Je ne pense pas que ce soit une question de futilité.. L'adolescence et le passage à l'age adulte n'est pas forcément facile et certains ont besoins de repères, de s'identifier à une personne ou à un groupe de personnes (d'où les phénomènes de bande très important à ces ages), pour trouver sa propre personnalité par la suite..Mais je ne comprend pas pourquoi les jeunes prennent exemples sur des personnalités pour se construire c'est futile !
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
A l'instant je regarde les infos sur M6,et qu'elle ne fut pas ma surprise, de voir un reportage sur le nouveau clip de kerry james!!
Ils ont montrer des images du clip !!Mais c'est un truc de malade !!Un clip d'une éxtrème violence!!Y'a que du sang !!Ont les voie tirer a bout portant sur des policiers,sont clip engendre que de la haine!!
Pendant l'intérweew,lui est Mr Mathieu kassovit(le realisateur du clip),disent qu'il ont voulu montrer l'éffet inversse, cet a dire, faire un clip violent pour
diffuser un message de paix et de citoyenneté,c'est a ne rien y comprendre!!!!! Vraiment nimporte quoi!!!
La question et d'hors et déja poser, a savoir si le clip allait étre censurer ou non!!!
Les syndicat de police sont choquer par cet appel a la haine!! !!
Et après tout ça vous allez me dire que Mr james ,et un modele a suivre,que ces chansons ne vehicule aucunement la haine et autre,qu'il ne parle que de paix...........
En tout les cas je ne voudrais en aucun cas, que mes enfants ,neveux,ou tout jeunes que je connais, suive cet éxemple.....................
Non merci!!!!!
Dernière modification par iss 26/09/2008 à 13h25
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Les jeunes sont noyés dans la violence à la télé avec toutes les séries à la mode esprit criminels, les experts, etc etc... C'est pas ce clip qui est du cinéma aussi qui va les engrainer dans la haine. C'est un faux débat et de l'hypocrisie de la part des syndicats....A l'instant je regarde les infos sur M6,et qu'elle ne fut pas ma surprise, de voir un reportage sur le nouveau clip de kerry james!!
Ils ont montrer des images du clip !!Mais c'est un truc de malade !!Un clip d'une éxtrème violence!!Y'a que du sang !!Ont les voie tirer a bout portant sur des policiers,sont clip engendre que de la haine!!
Pendant l'intérweew,lui est Mr Mathieu kassovit(le realisateur du clip),disent qu'il ont voulu montrer l'éffet inversse, cet a dire, faire un clip violent pour
diffuser un message de paix et de citoyenneté,c'est a ne rien y comprendre!!!!! Vraiment nimporte quoi!!!
La question et d'hors et déja poser, a savoir si le clip allait étre censurer ou non!!!
Les syndicat de police sont choquer par cet appel a la haine!! !!
Et après tout ça vous allez me dire que Mr james ,et un modele a suivre,que ces chansons ne vehicule aucunement la haine et autre,qu'il ne parle que de paix...........
En tout les cas je ne voudrais en aucun cas, que mes enfants ,neveux,ou tout jeunes que je connais, suive cet éxemple.....................
Non merci!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Tu sais on a pas demandé aux réalisateurs de films tels scarface etc pourquoi ils ont fait de tels films, c'est du cinéma c'est tout, un artiste qui laisse libre court a son imagination...Wai c vrai,mais alors pourquoi il le fait??Et puis toutes les séries que tu vient de citer ,n'appelle pas a la haine !!!
Bon de toutes façon c'est bien connu, les gout et les couleurs....................!!
Donc je vais vous laisser la dans se débat!!!
Ce qui me gène c'est quand un mec comme kery james fait un clip comme banlieusard, où on y voit des jeunes issus de l'immigration qui ont réussis et que le message de la chanson est postif, on en parle pas aux infos.
Par contre dès qu'il y a un peu de violence dans un clip de rap tout de suite c'est les stéréotypes : rap jeunes banlieues violences anti flics.. C'est dommage.
Je vois qu'on ne sera jamais d'accord, autant en rester là.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/