Doucement ma soeur ne t'énerve pas,en effet Gorinké n'as pas tort,car ce qui apparait au grand-public et par rapport à ce l'on connait de lui, son aspect extérieur,on n'a pas entendu qu'il était musulman ou c'est convertie à l'Islam,jusqu'a preuve du contraire.Dans ce contexte la biensur nous ne demandons pas à DIEU de lui pardonner c'est faute,et lui accorder sa miséricorde.Car DIEU nous a averti de ne mourir que en état de soumissions à lui exclusivement.Celui qui me meurt en état associateur(adorer autre chose que DIEU,ou avec LUI,Que DIEU nous en préserve)et bien l'accès au Paradis lui est interdit à jamais.Maintenant seul DIEU sait qu'elle à était son état(musulman ou non musulman)au moment de rendre son Ame.Que DIEU nous accorde la meilleur fin Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je ne suis pas d'accord avec toi, qu'en sais-tu de sa destinée? Qui te permets de le juger ? Tu n'as pas le droit de prendre des versets du Coran et de les interpréter comme tu l'entends. Personne ne sait sa finalité et sa croyance au moment de sa mort, alors prends garde de tes propos qui pourraient se retourner contre toi. Tu ne partages pas l'Inconnaissable avec Dieu, retires tes propos qui sont de l'association au pouvoir et au mystère divin.
Dernière modification par Salem 15/10/2008 à 19h55
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
salam
Comme vous je compatie a la mort d'un jeune homme qui a contracte la maladie a lhopital apres son accident mais n'oublions pas non plu ce qu'il a ete un enfant gate qui a souvent joue avec sa vie(drogue,alcool...) donc moi chui pa d'accord sur le fait que vou vou appitoyez sur son sor ya plus malheureux que lui(combien ya de musulman qui ne mange pa chaque jour, font tout pour ne pas mourrir abbatu...)
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Excuser moi je fais un hors sujet pourkoi parlons nous de guillaume depardieu alors que notre soeur kenza farah est actuellement dans le coma apres cetre fait renverser par un chauffard
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Chacun son fardeau mon chèr. Et puis ça n'a pas été facile pour lui, tout les gosses de celebrités n'ont pas eu une adolescence facile. Je ne le plaint pas mais je suis triste pour ses parents. Enterrer un enfant ne doit pas être facile. Et puis il n'est pas mort d'une overdose ou autre mais des suites d'une pneumonie contractè lors d'un tournage en Roumanie. Je qu'après son amputation il s'est assagit et c'est battut pour surmonter cette épreuve. Comme je l'ai dit plus haut. Chacun son fardeau, chacun son épreuve. Que l'ont soit gosse de riche ou enfant du Darfour. Dieu seul sait ce qui se trouvait dans son coeur avant que l'ange ne recupère son âme. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui Guillaume Depardieu se trouve sous la terre, seul dans sa tombe en attendant le jugement dernier. Lui seul et Allah SWT savent ce qu'il vit en ce moment. Qu'allah est pitié de son âme et des notre lorsque nous goûterons aux affres de la mort.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------