je trouve que c' est méchant et égoïste, pour moi tu n' a pas de coeur,
ce que tu dit la, même si sa vie a été de tout ce que tu as citer, en quoi ca nous regarde, dieu seul connait son sort, personne n' a le droit de le juger !!
une pensé pour kenza farah, que je ne connais même pas et ne jugerais pas!!!
décidément sur cette terre, la méchanceté et la pensé haineuses prennent le dessus !!!!!!!
JAMAKSALAM...
[QUOTE=Habibatou;95370] pour moi tu n' a pas de coeur,
dieu seul connait son sort, personne n' a le droit de le juger !!
Faut savoir tu dit que dieu seul connait le sort d'une personne et ensuite tu me juge
une pensé pour kenza farah, que je ne connais même pas et ne jugerais pas!!!
tu veut pas penser pour une musulmane mais pour guillaume depardieu tu me manque de respect
Bref j'ai rien contre toi mais c'est un forum ou on debat chacun a le droit de donner son avis mm si sa nous deplait,mais malgre que tu mest juger je ne me permettrait pas moi de te manquer de respect. PEACE
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
je te laisse méditer sur toi même, zen attitude oblige, tes paroles envèrs guillaume c' est quoi, libre à toi d' avoir des préfèrences,
bonne soirée,
ah au fait:
c' est bien vrai je ne te connais pas, musulman ou pas, c' est et c' était un être humain qu' il soit bon ou mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Habibatou 16/10/2008 à 09h47 Motif: mise en forme
JAMAKSALAM...
gorinke, il faut faire attention à ce genre d'interprétations.
Guillaume Depardieu est mort. Mais connais-tu sa relation entre lui et Dieu ?
Il faut également savoir que beaucoup de personnes se disent musulmanes, prient, etc..., mais, quand ils mourront, ils iront en enfer. Pourquoi ?
Il est dit que le Prophète (P.B.S.L.), de son vivant, rendait même visite à des personnes malades qui n'avaient pas la même religion que lui. Alors, je pense que tu devrais modérer un peu tes propos, d'autant plus que tu parles d'une personne qui ne fait plus partie de ce monde.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
revenons donc donc au sujet, paix à son âme, qu ' il repose en paix, comme quoi, on ne sais pas de quoi est fait demain !!!!!
JAMAKSALAM...
Salam à tous,
Je ne suis pas d'accord avec certains posts.
Dieu seul décide et sait qui est mécréant et qui ne l'est pas.
Il n'avait que 37 ans, et a été malheureux toute sa vie, musulman ou pas c'était un etre humain comme tout le monde, et je pense que si certains sont attristés par sa mort, c'est tou simplement parce que cela nous ramène à la réalité et à quelques chose que nous craignons tous : la mort.
Moi pour ma part, ça m'a vraiment attrister d'apprendre sa mort, surtout que je viens de regarder un reportage sur M6 sur sa vie...
Paix à son ame et courage à toute sa famille