Pour le moment les médias ne parlent pas de son déces mais de sa disparition. il ne faut pas trop s'avancer tant qu'on a pas d'informations sur cette affaire.
Y'en à ils ont trop de préjugés, ils pensent que quand un noir ou un arabe meurt ou disparait de façon "mysterieuse" c'est souvent dû un réglement de compte. C'est vraiment du n'importe quoi!
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Pour le moment les médias ne parlent pas de son déces mais de sa disparition. il ne faut pas trop s'avancer tant qu'on a pas d'informations sur cette affaire.
Triste histoire j'ai pas encore entendu parler de sa mort j'attend de voir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Oui effectivement son décès n'a pas été confirmé. L'annonce de sa mort n'est qu'une rumeur. Espérons qu'il n'en est rien et qu'elle sera retrouvée saine et sauve.
A l'heure que je viens d'apprendre cette triste nouvelle sur katoucha niang,je me pose la question qui peut l'en vouloir,qui dérangeait-elle,la vérité est est amer,on nous dit de nous taire de fermer nos yeux boucher nos oreilles sur certaines injustices qui se produisent dans ce monteur,nos criminels sont ceux qui nous gouvernent,en voulant faire semblant d'etre des innocant avec des discours " justice sera fait " alors qu'ils sont nos propres ennemis car on les dérangent vu la façon ont-ils veulent nous guider je veux dire nous nuire,si katoucha faisait deranger c'est parcequ'elle avait des preuves sur certains faits vu son milieu car chez nous les soninkés l'on vous dit que c'est vous l'autre de ceci ou cela quand vous vous fachez donc vous etes celui dont on parle,quel est le mal que katoucha a commis que l'on cherche autour de ceux ou celles qu'elle avait affaire ou dérangeait car une personne digne de foie de croyance ne rentre jamais sur des chemins injustes
Que Dieu le puissant l'acceuil dans paradis
Diakaryaou dit Ablaye camara monteur à la télévision la RDV(Radio-Dunya-Vision) à Dakar-Sénégal mail:cama8642604@yahoo.fr,ablayebilaly@hotmail.com
Je suis tout à fait d'accord. Qu'est ce qui nous dit qu'il s'agit d'un meurtre ? D'ailleurs pour le moment sa mort n'a pas été confirmée. Et quand bien même elle serait morte, ce que je ne souhaite pas, elle pourrait avoir été victime d'un accident et rien d'autre. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Attendons d'en savoir un peu plus.
En tout cas c est triste! Qu elle repose en paix!!! Et que son combat contre l excision continue inchallah!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!