Apparemment le corps retrouvé n'est pas celui de Katoucha !! J'espère qu'on va la retrouvé saine et sauve !!
Donc elle est decedée ou pas
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Apparemment le corps retrouvé n'est pas celui de Katoucha !! J'espère qu'on va la retrouvé saine et sauve !!
Un peuple, un but, une foi
Qu'elle soit morte aujourd'hui ou non, elle mourra quand même jour. Cela dit, j'aime bien qu'on la retrouve saine et sauve, malgré le fait que je n'aie jamais partagé ses positions "stigmatisantes" à l'encontre de pas mal des mœurs et pratiques africaines, dont l'excision. Qu'Allah la protège!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
histoire tres bizarre
que dieu la protege
apres le boucan c est le vacarme
Paris - Le corps du mannequin Katoucha retrouvé ?
Le corps a été découvert jeudi dans la Seine, quatre semaines après la disparition de l'ancien top model.
Katoucha avait disparu dans la nuit du 1e au 2 février, à proximité de la péniche où elle vivait.
- le 28/02/2008 - 15h52
Un corps pouvant être celui de l'ex-mannequin d'origine guinéenne Katoucha Niane, portée disparue depuis le début du mois, a été découvert jeudi dans la Seine, à la hauteur du pont du Garigliano. Au vu des premières constatations, la police estime qu'il s'agit de l'ex-mannequin car les habits qu'elle portait au moment de sa disparition "sont les mêmes", a-t-on précisé. La Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, chargée de l'enquête, était sur place afin de recueillir les premiers éléments d'information.
L'ancien mannequin, âgée de 47 ans, avait disparu dans la nuit du 1er au 2 février, après avoir été raccompagnée par un ami, à l'issue d'une soirée, à proximité de la péniche amarrée près du pont Alexandre III où elle vivait. Son sac à main avait été retrouvé près de l'entrée de sa péniche. Les enquêteurs n'avaient exclu "aucune hypothèse, accident ou suicide dans la Seine par exemple".
Surnommée "la princesse peule" lorsqu'elle arpentait les podiums, Katoucha Niane a été l'égérie d'Yves Saint Laurent. Fille de l'écrivain et historien Djibril Tamsir Niane, elle est née en 1960 à Conakry. Au terme de sa carrière de mannequin, elle s'est impliquée dans la lutte contre la pratique ancestrale de l'excision. Elle a créé sa propre association, KPLCE, Katoucha pour la lutte contre l'excision, et publié un livre, Dans ma chair, où elle raconte sa propre excision, à l'âge de neuf ans.
N'deyssané, j'espère qu'ils sont surs cette fois !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Paix à son âme! C'en est fini pour elle. Toute aventure mondaine a une fin. Ainsi va la vie.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
c'est ignoble de mourir ainsi... paix à son âme