Le corps repêché hier matin est celui de Katoucha, cela a bien été confirmé.
Le plus dure et le plus triste ce sont les 3 enfants qu'elle laisse derrière elle.
Paix à son âme.
Le corps repêché hier matin est celui de Katoucha, cela a bien été confirmé.
Le plus dure et le plus triste ce sont les 3 enfants qu'elle laisse derrière elle.
Paix à son âme.
paix a son ame
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Je n' ai pas suivi l' info, même sur 2stv je n' en ai pas entendu parler s' il s'averait que ca soit elle, paix à son âme, quelle repose en paix, il doit y avoir trois semaines de cela elle était l' invitée de Maty 3 pommes dans chow tout chaud cette émission à du être enregistrée au moins un mois avant alors elle était radieuse, voila c' est la dernière image que j' ai d' elle.
Que la terre lui soit légère
Dernière modification par Habibatou 29/02/2008 à 12h39
Je viens d' avoir l' information pas SFR INFOS sur mon portable, l' ex top modèle et belle est bien morte.
Paix à son âme
triste fin !!
Paix à son âme.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
C'est vraiment triste de partir ainsi. Puisse t'elle reposer en paix et puisse Dieu apaiser la souffrance de sa famille.
Effectivement, triste fin.
Chaque chose à une fin. Hier je discuté avec mon mari sur cette fin tragique. Imaginez tous, la police n'a pu que la reconnaître par rapport aux vêtements qu'elle porté le jour de sa disparition, cette femme a mis en avant sa béauté pour réussir dans sa vie et voila qu'elle meurt, et qu'on ne peut même pas L'identifiée tellement que son corps et son visage sont métamorphosés.
Tout ceci sont des signes.
Dernière modification par BBBAKA 29/02/2008 à 16h05