je connait une de ces cousines d'ailleur elle est ma copine la pauvre elle a tellement pleurer c'est bizarre .
Etait-elle musulmane, comme son père que j'ai eu le privilège de rencontrer ici et à Dakar lors de deux colloques autour de l'histoire des empires médiévaux? C'est juste pour satisfaire ma curiosité. Je sais qu'elle parlait bien sa langue originelle qu'est le peul.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 01/03/2008 à 00h24
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je connait une de ces cousines d'ailleur elle est ma copine la pauvre elle a tellement pleurer c'est bizarre .
Peut-être que sa répondra à ta question...
Daouda Niane, 49 ans, l'un des frères de katoucha se confie.
- Le corps de l'ex top avait été retrouvé jeudi 28 février dans la Seine après plusieurs semaines de disparition -
Extraits :
- "Nous sommes des croyants et nous remercions Dieu que son corps a été retrouvé pour qu'elle bénéficie au moins d'une sépulture digne. Nous allons nous consacrer aux funérailles de notre regrettée Katoucha, qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé".
- "C'est le destin, il était dit quelque part qu'elle allait mourir comme ça."
- "Nous nous en remettons à Dieu, nous retiendrons simplement qu'elle était d'une très grande utilité pour la famille"
paix à son ame. C'est vraiment triste.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
je trouve que la france a banaliser cette affaire il l'on pas médiatiser or qu'elle fait partie de celle qui ont marqué la mode
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il y avait un passage qui lui a été accordé dans le 66 minutes (sur la 6)
Mais c'est vrai que sa mort a été traitée comme un simple fait divers; la mort insolite d'une ancienne top modèle, rien de plus.
Peut etre que dans les jours qui viennent les gens de "son milieu" lui rendrons un hommage....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
La famille de l'ex-mannequin Katoucha Niane, dont le corps a été retrouvé le 28 février dans la Seine, porte plainte pour meurtre selon l'AFP.
Une plainte contre X a été déposée vendredi. Le père de la victime, l'historien Djibril Tamsir Niane "se pose beaucoup de questions", a déclaré l'avocat de la famille, Me Roland Dumas.
Le top, surnommé la "princesse d'ébène", avait disparu dans la nuit du 31 janvier au 1er février, après avoir été raccompagnée par des amis à bord de la péniche où elle vit, à proximité du pont Alexandre III, au terme d'une soirée arrosée. Depuis cette nuit, elle n'avait plus donné aucun signe de vie, et son sac - contenant tous ses papiers et son portable - avait été retrouvé sur le bateau.
Près d'un mois plus tard, le 28 février, son corps était retrouvé à la hauteur du pont du Garigliano près de Paris.
Selon l'Institut Médico-légal de Paris, Katoucha Niane, 47 ans, est décédée à la suite d une submersion rapide, et aucune trace de violences n' a été relevée. La piste de l'accident reste celle retenue à ce stade de l'enquête.
Des examens toxicologiques ont été effectués pour déterminer si Katoucha avait consommé trop d'alcool ou se trouvait sous l'emprise de stupéfiants au moment de sa chute.
Une cérémonie religieuse était tenue en son honneur, ce vendredi, à la grande Mosquée de Paris, en présence de ses proches.