La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
meimiga a ecrit:eh bien donne moi la definition de culture et de religion ensuite on fera le trie, et tu vera que malgre tout il y a un lien etroit entre les deux et que dans la situation du soninke il a favorise une plus que l autre ceux qui fut une erreur fatal!! tu pense que je suis revolte contre quoi?L'islam c'est pas une culture mais une religion.
Tu es tellement révoltés que tu mélanges tout.
kitee a ecrit:ca me rappelle une discusion que j ai eu avec un imam sur tout ca il m a dit exactement la meme chose, dans le sens ou dieu jugera tout ces gens qui ont fait du mal aux autre, eh bien c est une bonne maniere d esquiver la question comme on me disais souvent" a toro allah mara" kitee avec tout l immense respect que j ai pour toi, quand est que nous allons sortir de ces stupidite de laisser tout a dieuALLAH N'EST-IL PAS LE PLUS JUSTE DES JUGES?.
Dernière modification par djaleks 05/06/2008 à 19h45
Salam alaykoum meimaga,
Il faut que tu saches que Djalecks n'est pas musulman, je lui avait poser une question en mp et voici sa réponse:
bonsoir salem, je comprend ton point de vue sache que je suis un soninke qui a grandi dans l islam je l ai etait plus jeune et comme n importe quelle etre humains intelligent je me pose des questions tu dit que l islam n est pas une religion d arabe et bien a toi de me dire quelle ca provenance? et ne me dit pas que c est dieu ca ne veut rien dire pour moi! l islam et le coran quand tu la lis de pres ont fait enormement de mal a moi et mon peuple, le racisme que les arabes ont envers les noirs, n est pas le fruit du hasard c est du a des siecles de negrophobie engendré par leur domination moi j ai un respect envers mes ancestre et leur croyance c est pourquoi cette religion je prefere l abandonnais elle a etait source de malheur pour moi et mon peuple! jusqu aujourdhui d ailleurs! bonsoir a toi
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
meimiga a ecrit:tu trompe grave sur moi je suis le premier a admettre mes erreurs,pour l islam il va falloir un avocat doué pour me demontrer de ces bienfait sur notre peuple mais je suis ouvert la dessus et j ecoute avec attention mais sachez d avance que j ai apris pendant dix ans je sais lire,ecrire, en arabe literraire je suis tout sauf un novice.Astaghfiroullah!
Tu te dis musulman eh ben dis donc quel drôle de façon de résonner!
J'essaye même pas de te contredire parce que je pense que tu fais partie des personnes qu'ils veulent toujours avoir le dernier mot qu'elles aient tort ou raison.
eh bien salem il semblerait que je t ai choqué... pour divulgue les mp comme ca en tout cas ce que j ai ecrit en mp est le resume de tout ce que j ai ecrit precedamment.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Djaleks tu dis que tu a etudier le dinn pendant 10 ans et c'est toi qui dit qu'il sera tant de laisser ces stupidités, de tous laisser à Dieu. Je peux comprendre qu'1 ignorant reflechisse ou parle de cette façon mais quelqu'1 qui a soit disant etudier la religion;
Je préfère même pas polimiquer sur ce genre de parole, tous ce que je peux dire, c'est que Dieu te guide.
Dernière modification par mayadambou 05/06/2008 à 21h50
Je suis d'accord avec vous. Franchement, comme vous, je commence à flipper sur le forum, tant les paroles de djaleks, entre autres, sont blasphématoires. Un nettoyage s'impose, car nous n'avons pas droit de laisser des gens dire de conneries sur Allah. Incha Allah, nous nous occuperons de tous ces posts qui s'attaquent astucieusement à Allah ou à l'esprit de sa sainte religion. Allah ait pitié de nous nous ne sommes pas responsables de ces blasphèmes. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "