Citation Posté par khalid Voir le message
Salam,

Voici un article dont je partage beaucoup de point de vues.

Je ne pense que le jeune homme soit celui qui est le plus blâmé dans cette histoire. Et je ne suis pas sûr qu'il est souhaité une médiatisation de cet affaire ou qu'il est souhaité la rendre publique.
Et puis c'est aussi une question de confiance, si on devait vérifier tous ce que notre conjoint atteste, il n'y a pas de confiance et bien belle sera la vie commune.

Je reviendrais plus tard sur le sujet.

Bonne lecture.
Je te rejoints, je ne pense pas qu'il voulait une telle publicité sur cette affaire j'irais même plus loin ça m'a l'air d'une belle récupération politique à l'heure ou Mr Sarko est en train de mobiliser tous les autres pays européen contre l'immigration, et qu'il est surtout en difficulté avec le fameux pouvoir d'achat ça permet de parler d'autres choses ...

Encore une fois ce que je remets en cause c'est le mensonge "apparemment" assumé par la jeune fille mais en aucun cas sa virginté, et il me paraît à ce stade pas avéré de porter un jugement quelconque sur la volonté délibéré ou non du mari de ridiculiser la fille en tous cas pas sur le coup.

Tchooo