La question qu'on pourrait se poser est : ce bon monsieur qui exigeait que sa femme soit vierge l'était-il aussi?
biensur que non! la femme dans ces millieu la doit etre sage comme une image! l homme lui a le droit de faire ce qu il veut meme quand il couche avec une femme marie c est elle forcemment la coupable, lui a etait limite victime puisque la femme a evidamment fait en sorte qu il couche avec, ceux genre de comportement c est vraimment du n importe quoi!! mais ce qui me fait peur c est que les soninke que je vois en france en ce moment, eh bien beaucoup semble ce dirigé vers ce genre de delire a la con pour parler franchemment,vraiment nous somme apparamment ceux qui absorbe le plus de betise venant de ces gens la, quand je regarde nos jeunes dans les cite aujourdhui ca c est un exemple probant, ceux et il faut l avouer qui suivent le plus le chemin desastreux des magrebins c est bien les petit maliens ou senagalais,ceux qui vivent en france savent tres bien de quoi je parle, ca me rend terriblemment triste de voir ca... et meme quand je vois nos soeurs dans ce nouveau delire de voile alors que aucune de leur mere ne la fait etant jeune alors je parle meme pas de nos grand mere elle avaient un "bisoro" sur la tete comme toute africaine point barre!! recemment j ai revue une cousine qui a decide que de ne plus me serrer la main puisqu elle etait marié!! et d autre amis soninke qui ont decide qu ont devait ce dire bonjours en se disant uniquemment "salamalecoum" moi je dit bonjours en soninké comme l ont toujours fait nos parent!demain ils vont me dire qu ils faut qu ont parle arabe literraire puisque c est la langue du prophete j avoue etre assez depasse par tout ca...