Je reviendrai sur ce sujet fort intéressant.
Mais, j'aimerais juste rajouter une chose : le fait que la fille n'a pas été trouvée vierge ne veut pas forcément dire qu'elle a eu un rapport sexuel avant son mariage.
Je reviendrai sur ce sujet fort intéressant.
Mais, j'aimerais juste rajouter une chose : le fait que la fille n'a pas été trouvée vierge ne veut pas forcément dire qu'elle a eu un rapport sexuel avant son mariage.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
En tout cas, la fille ne s'est pas défendu de n'avoir pas eu de relation sexuelle.
Elle a même admis qu'elle savait que la virginité était une chose essentielle aux yeux de son ex-époux. Je pense qu'elle savait l'importance morale que cela constituait pour le garçon, notamment par rapport à son passé. Apparemment, elle l'a bien perdu lors d'un rapport.
Dernière modification par khalid 04/06/2008 à 22h38 Motif: Correction