D'après ce que vous décrivez là, je peux considérer n'avoir rien râté alors !
Faire un reportage comme celà en plein ramadan, si ce n'est pas de la foutaise ça !
D'après ce que vous décrivez là, je peux considérer n'avoir rien râté alors !
Faire un reportage comme celà en plein ramadan, si ce n'est pas de la foutaise ça !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
C´est horrible, et avec ca ils se disent musulmans, il y avait meme un imam homo soubhanallah
Je n'ai pas vu ce reportage!! Mais ou se déroulait il??
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Plus rien n'impressione !
Et en plus de cela nous faire croire que l'homosexualité est toleré par l'islam!
Dieu fait bien les choses et c'est pourquoi il créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et qu'ensemble ils puissent fonder une famille!!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je ne vois pas l'interet de ce reportage en fait, franchement le fait qu'une personne soit homosexuel est un choix personnel. Lorsque t'es hétérosexuel tu ne fais pas de revendication, de défiler, de démonstration tu vis ta vie et c'est tout. Leur préférence sexuel n'est pas inscrite sur le visage (même si certain(e)s peuvent être maniérés) alors pourquoi vouloir le montrer au monde ?
Moi ce qui m'a dérangée c'est qu'à un moment donné une des personnes dans le reportage disait qu'il fallait faire "un jihad" pour que l'homosexualité soit accepté! Dans toutes les grandes religions l'homosexualité est prohibé, après si l'on choisit de l'être faut pas demandé qu'on change la religion pour "être accepté" d'ailleur accepté par qui ? et pourquoi?
On a un mode d'emploi (Le Coran), un exemple (le Prophète, que la paix soit sur lui) après chacun choisi des les suivre ou pas et après c'est chacun sa tombe.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
ouais mais on peut dire la même de ceux qui se disent musulman mais qui ne prie pas, ceux qui se dit musulman mais ne jeûne pas (sauf ceux qui pour des raisons de santé ne peuvent pas jeûner) ...
La pratique de l'homosexualité est un grand pécher corriger moi si je me trompe mais pas un acte de mécréance
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Voici comment finissent les homos !!!!!! l' exclusion total
L'Office: Mardi 9 Sep 2008
Encore le cadavre d’un homosexuel encombrant à Touba : Le corps sans vie du pédé rejeté des cimetières
Une autre histoire de pédé à Touba. Un cadavre ambulant et gênant proposé aux cimetières de Touba, et rejeté. La rumeur a parcouru la ville sainte toute la journée d’hier, lundi, déclenchant du coup une vague de protestations. Finalement, l'attente fut vaine. Une histoire rocambolesque, après celle de Serigne Mbaye.
Fait bizarre à Touba ! Il s’agit de ces pédés qui, même morts, ont toujours le don de traîner des casseroles derrière eux. Après le feuilleton Serigne Mbaye, qui avait fini de mettre de mettre sens dessus dessous la ville de Touba, voici un autre cadavre du même type, annoncé pour les cimetières de Touba. Comme la fois dernière, l'information a circulé dés les premières heures de la matinée du lundi. Suscitant au passage une salve de contestations de part et d'autre. Ibrahima, c'est son nom. En tout cas, c'est tout ce qu'on sait de lui. Décédé hier matin à Yeumbeul, son corps aurait pris la direction de Touba dans l'après-midi, à bord d'un véhicule immatriculé DK 2214 AA. Info ou intox ? En tout cas, les autorités avaient fini de quadriller la ville. Des agents ont même été dépêchés au poste de contrôle de la ville, guettant la voiture suspecte. Les Renseignements généraux ont été également sollicités, afin d'infiltrer les cimetières ; point de chute annoncé de la caravane mortuaire. Aux dernières nouvelles, l'attente fut vaine. Ibrahima a-t-il été inhumé comme Serigne Mbaye un mois plutôt ? Mystère et boule de gomme.
JAMAKSALAM...