justement je voulais ouvrir un theard sue ce sujet je ne vais pas rater cela
Bonsoir,
Ce soir (22h30) sur ARTE il y aura un reportage qui aura pour sujet l'homosexualité en islam.
Jetez y un œil, ça à l'air pas mal...
justement je voulais ouvrir un theard sue ce sujet je ne vais pas rater cela
là c'est le milieu du reportage et je suis outrée par ce que j'ai vu et entendu astafoullah
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Des choses vraies ont été dites mais le reste c'est des foutaises
La patience est la clé de la réussite
Moi ce qui me fait Peur c'est que le sort du peuple lot(psl) nous arrive ,avec l'augmentation de tous ces Homos et lesbienne.Que DIEU nous en préserve! Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J'ai pas tout regardé mais le peu que j'ai vu m'interpelle
Comment peut on prétendre être musulman et être homoxesuel , il y a quelque chose de contradictoire la dedans.
La roue tourne toujours
mais qu'est ce que c'est que ce reportage
ils sont homosexuels (ça c'est leurs probléme...) et ils osent embrasser le CORAN et surtout ils se disent bon musulmans
le pire c'est la fille qui a osée écrire (j'en tremble méme a l'idée de l'écrire)
au nom d'Allah j'aime une femme(astafoullah astafoullah..)
je suis écoeurée par ce que je viens de voir