Sarko fait pire et je ne l'ai jamais entendu s'excuser !
J' ai crue avoir été la seul à y avoir préter attention, eh ba non, c' était hier soir, elle été énervé ensuite jusqu' a la fin du jt lol
AFP - Vendredi 22 août, 11h17
PARIS (AFP) - La présentatrice du journal de 20H00 de France 2, Françoise Laborde, a présenté ses excuses jeudi soir en fin de journal pour un juron lancé à l'antenne.
(Publicité)
Françoise Laborde a présenté ses excuses pour un journal "un peu bousculé", avec notamment la diffusion de reportages, réalisés à Paris et en Afghanistan, sur les soldats français récemment tués en opération dans ce pays.
En début de journal, à l'issue d'un reportage, et à un moment où elle se croyait visiblement hors antenne, François Laborde, filmée en direct, avait lancé, s'adressant à quelqu'un hors champ: "Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu, putain!".
Elle avait enchaîné aussitôt, sans hésitation, sur la suite des informations.
Françoise Laborde participe, en janvier 2004, lors de la conférence du 44e congrès national de...
Dernière modification par Habibatou 22/08/2008 à 14h39
JAMAKSALAM...
Sarko fait pire et je ne l'ai jamais entendu s'excuser !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
c' est vrai, vu que je n' écoute jamais ce qi dit celle la c' est après un interwie,
elle ne savait pas que c' était finit,
lol elle a lancer en plein journal, comment j' ai écarquiiller les yeux,
mais elle est professonnelle elle a enchainer la suite du jt sans s' arreter lol
pour s' excuser à la fin
JAMAKSALAM...
Je pensais qu'elle avait dit quelques choses de plus grave genre f... de p... ou quelques chose dans ce genre.
Putain c'est pas grave, je le dis souvent.
Hier soir, Françoise Laborde "la terrible" (elle a récemment sorti un livre au vitriol) présentait le 20h de France 2, et a eu un mot malheureux... en direct !
A la sortie d'un sujet, la journaliste, qui ne sait pas qu'elle de retour à l'antenne, s'adresse à la régie : "Mais pourquoi vous me m'avez pas prévenue, put*** ?!", apparemment mécontente. Mais elle se reprend aussitôt, consciente de sa maladresse, et enchaîne.
Elle présentera ses excuses en fin de ce journal "bousculé" (notamment à cause de reportages réalisés à Paris et en Afghanistan sur le soldats français tués), regrettant une "formulation malheureuse de sa part, un juron".
VIDEO : Quand Françoise Laborde dérape à l'antenne !
JAMAKSALAM...
looooooooooooll ça arrive de déraper c'est pas grave
et bravo sur l'enchainement elle a continuer comme si de rien n'était"une vrai professionnel ,imperturbable..."
Bonjour,
J'étais devant ma télé aussi quand cela arrivait et je n'en croyais pas mes oreilles. J'ai pensé que l'excuse allait se faire d'aussitôt mais ce n'est que pendant le reportage qui a suivi qu'on a du lui dire que ses remarques sont partagés avec "la France entière".
C'est bien quand même le mot d'excuse de la fin. Mais le zapping et les guignols ne vont pas la louper je crois. !!
astou
On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !
ooooooooooooll ça arrive de déraper c'est pas grave
et bravo sur l'enchainement elle a continuer comme si de rien n'était"une vrai professionnel ,imperturbable..."
en tout cas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je l'avais entendu, mais je ne me doutais pas que c'était elle qui avait dit ça.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/