En tout cas ces création sont super sexy trop jolie
Mais fallait pas qu'elle fasse défiler les filles avec ces nuisettes
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Dans son interview, elle reconnaît qu'elle l'aurait dû le faire dans un cadre privé.
A la lecture du texte on peut se rendre compte, qu'elle n'avait nullement l'intention de nuire à quiconque, comme le dis Kadya84, cela partait d'un bon sentiment.
En espérant comme vous toute que cela n'engendra pas de problèmes qui prendront d'énormes proportions.
Salam,
en effet, elle aurait en effet dût faire ce défilé dans le cadre d' une vente privé entre femme, elle n' a pas du tout essayer de nuire quand je lis son témoignage, elle veux percer comme tout créateur, après il y en a qu' il le prennent mal, il faut qu' ell s' habitue aà rencontrer des rocher dans ce domaine la, je pense qu' elle sera plus vigilante la prochaine fois
JAMAKSALAM...
Mantcita a tu finalement eut des nouvelles de fatou kébé est ce qu' elle est rentrée du pays, prochain défilé en privé comme elle l' a si bien dit car c' est quand même son gagne pain
JAMAKSALAM...
oui habi elle est enfin rentrée ce jeudi soir.elle est déçue par l'ampleur de cette affaire qui selon elle est disproportionnée.elle m'a dit" j'étais partout ,dans tous les journaux il y avait mon nom(et pourtant ils étaient 9 stylistes...)"
alors du coup je lui est dit "c'est pas grave ça te feras de la pub partout au sénégal maintenant tu est célèbre "
mais effectivement l'an prochain son défilé seras privé,elle a bien retenue la leçon
En même temps fallait s'y attendre non....on n'est pas en France donc voilà. Ici les défilés de lingerie c'est commun, ça ne va pas de soi dans un pays africain...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré