mohamed abderrahmen,le gerant du franprix de saint-denis(9.3)dans la cité du franc moisin a était agressé a de multiples reprises par des jeunes(video de la camera du magasin circule sur le net).
agressé a deux reprise en trois mois:
1/la 1er video montre des jeunes cagoulés(+10) entrant et frappant le surveillant,essayant de volé tout ce qui est a leur portés,un des jeunes essayer de prendre la caisse heuresement que le surveillant un mamadou a puis lui mettre un coup de de pied a la jackie chan .
2/le gerant assure la surveillance puis sort du magasin(3sec)et re-rentre,un voyou cagoulé le guettant de l'exterieur le suit et le frappe violament sur le genoux gauche avec une barre de fer.
il boite du genoux depuis,il a était reçu par le directeur de cabinet de michelle alliot marie(ministre de l'interieur).
aujourd'hui un jeune en moto lui a brandit une arme et a pris la fuite.donc comme vous le voyez il risque un grand danger en voulant sauvegardé son commerce de proximité.(rmc info)
le directeur a promit une descente tres prochaine du GIR (groupement specialisé dans la lutte contre l'economie souterraine) ainsi qu'un renforcement de la presence des CRS.
APRES les memes s'etonnent qu'ils n'y est pas de magasin de proximité,je peux vous dire qu' avec la descente du GIR dans vos hlm ,vous allez bien comprendre que la loi des quartiers n'existe que au state.
car ce monsieur a pris des risques deja bancaire,car faut pas croire pour une franchise sa demande un capital de depart hors emprunt enorme.
ce monsieur essayer de vous rendre service,je suis desolé certe l'ancien gerant et partie car vous vous serviés gratuitement dans la superette et un autre qui decide de re-ouvrir et ne pas ce laissé intimidé voire ce soumettre au lois de ces pseudos senateur en jeans-basket rmiste.
si vous ont avait marre de vos bouffes , les resto du coeur existe.
le pire la population reste muette.
Dernière modification par hamady 31/08/2007 à 21h30