Exact, je viens aussi de lire cette info sur le net.
Paix à son âme!!!
Courbevoie, c'est pas loin de la Défense dé!!!!
Brahim Déby, fils du président tchadien Idriss Déby, a été assassiné, dans la matinée du lundi 2 juillet, dans le parking de son immeuble à Courbevoie (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de sources proches de l'enquête. Ces sources n'ont pas précisé les circonstances de l'assassinat. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête.
Brahim Déby, 27 ans, a été retrouvé mort par le gardien de son immeuble, situé rue Baudin, a précisé une source proche de l'enquête. Le jeune homme était connu des services de police, notamment pour des affaires de stupéfiants. Il avait été condamné, en juin 2006, à six mois de prison avec sursis pour "port d'arme" et "détention" de drogue par le tribunal correctionnel de Paris.
Le président tchadien, Idriss Déby Itno, au pouvoir depuis 1990, a été réélu le 3 mai 2006 pour un troisième mandat avec 64,67 % des suffrages exprimés.
Dernière modification par Fodyé Cissé 05/07/2007 à 10h35
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Exact, je viens aussi de lire cette info sur le net.
Paix à son âme!!!
Pensée pour toi semignon...
Exact, j'ai eu la même info en écoutant France-Inter ce matin.
Paix sur lui !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
SALAM ,
que dieu ait son âme et paix à son âme " amine " ,il avait bcp de problèmes ce jeune homme et avait des mauvaises fréquentations dû a ses activitées un peu louches.
Mais bon ,il dévrait mourir ainsi ,c'est son destin.
On a trouvé une poudre toxcine dans sa bouche ,ce qui prouve sa mort par un assassinat.
Il était le conseillé spécial de son père de l'aménagement du térritorial ,de l'urbanisme et de l'habitat ,suite à sa condamnation en juin 2006 ,son père président l'a démis de ses fonctions .
Ainsi va son destin .Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
J'ai lu hier dans le 20 minutes que le corps de Brahim Deby fils du président tchadien Idriss Deby a été retrouvé tué par asphyxie dans le parking de son immeuble à Courbevoie.
La police ne s'est pas encore pourquoi et qui l'a tué. A ce qui parait il etait mélé a des histoires de trafiques de drogue, il avait même était condamné il n'y a pas lontemps.