Il faut vraiment réagir face à la situation au darfour, ce n'est pas possible de laisser des femmes, des jeunes filles, se faire violer, mutiler, tuer ...
Des enfants orphelins, des enfants qui se mettrent à tuer et violer !!!
Je trouve ça déguelasse comment les dirigeants du monde peuvent attendre un soit-disant accord !!! Ce qui se passe au Darfour est horrible! Seuls les politiciens peuvent forcer les choses maintenant et ils ont intérêts à faire très vite, on ne peut et ne devons plus supporter ce genre de choses. Des hommes, femmes et enfants meurent par milliers et personnes n'y peut rien? Je vous invitent à signer la pétition si ce n'est pas déjà fait qui se trouve sur le site : Sauver Le Darfour .
Quand à Action Contre La Faim, j'y suis depuis plus d'un an, il s'occupe de tous les pays du monde mais pour ce qui sont intéréssés, vous pouvez parrainer des enfants, il me semble qu'il y a des possibilités de choisir le pays, le sexe de l'enfant. Allez voir également il y a un dossier sur le Darfour : Malnutrition dans le monde - offre emploi humanitaire : Action contre la faim
Bien à vous !!!