Alors la je suis tout à fais d'acord avec toi FodyéPosté par Fodyé Cissé
En général sur les bon articles on a bien le droit au titre " article non soldé",
Alors la je suis tout à fais d'acord avec toi FodyéPosté par Fodyé Cissé
En général sur les bon articles on a bien le droit au titre " article non soldé",
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Se marier en s'endettant ?
Un mariage sunna c'est mieu.
Y'a trop à dire mais peu à faire.
soyons nous meme et arretons d'imiter les gaspieur car "les gaspieurs sont des amis à Chaiitan" sourate n°17 voyage nocturne".
Je vous conseil d'aller voir certains de ces sites musulmans (tel que sajidine).sajidine.com
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi non plus je ne comprend pas ce que ton post fait dans ce thread mouscool
Pour en revenir au sujet, à la maison ont fait les soldes surtout en ce qui concerne l'elecroménager, les meubles etc... et en générale il ya de vraies réduction, je fait toujours du repérage avant. En ce qui concerne la lingerie il ne faut pas se leurrer c'est pas les nouvelles collections que l'on retrouve sur l'étalage, mais plutôt celle des saisons précédentes, ceci dit pour les accros du shopping il y parfois des choses interressantes il faut surtout s'armer de patiente et de sang froid pour trouver ce que l'on recherche.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass