lol!!!!!!!!!!! j'etais morte de rire quand j'ai vu ton post!!! Halala ces hommes qui font les soldes !!! lol!!!!!
ce genres de choses , c'est pas un premiére....
Bonjour!
Chers amateurs des soldes, faites attention aux prix affichés dans les magasins qui sont PARFOIS de la duperie de pure espèce. J'ai moi-même fait le constant. J'avais localisé un joli manteau à 50 euros deux jours avant les soldes et je me suis dit comme c'est sur mon trajet de tous les jours il vaut mieux attendre les soldes pour l'acheter. Et à ma grande surprise, ce manteau n'a pas été soldé et pourtant et ils y ont collé une étiquette comme quoi, son prix était à 70,99 euros et qu'ils le vendent aujourd'hui à 50 euros, c'est-à-dire le prix que j'avais vu avant. Tout cela pour vous dire que PARFOIS, c'est du mensonge pur et dur. Je me demande s'ils n'augmentent même pas les prix pendant les soldes parce que sachant que, par effet psychologique, les gens acheteront plus. En tout cas, faites attention. Qu'en pensez-vous!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
lol!!!!!!!!!!! j'etais morte de rire quand j'ai vu ton post!!! Halala ces hommes qui font les soldes !!! lol!!!!!
ce genres de choses , c'est pas un premiére....
Pour ne pas être victime d'une telle arnaque, il est préférable 1 ou 2 jours avant les soldes d'aller faire du repérage.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
C'est la façon dont je procéde, afin de m'assurer le jour J des soldes, que l'article vu la veille qui était au prix fort et qui désormais est étiquetté avec le pourcentage de réduction et le prix soldé tient bien compte de la réduction.
Tu as bien fait Cheikhna de t'y être pris avant pour consulter le prix avant les soldes, au moins tu étais fixé, on t'annonçait déjà la couleur sur le prix d'origine. ;
Et voilà que le moment venu, les vendeurs lave les yeux de leur clients en leur faisant croire que le prix affiché de 50 euros du manteau, tient compte de la remise sur un prix de 70.99 euros.
Sais-tu que tu es en droit de dénoncer, ce genre d'arnaque, pour cela il y a des association qui lutte pour les interêts des consommateurs " UFC QUE CHOISIR" etc...
Il y va tout de même de la santé de nos portefeuille !
Un consommateur averti en vaut 2 !
Salam.
Bonsoir
Et Jade encore, toujours égale à elle-même, avec sa belle plume et ses raisonnements percutants. Tu sais avec ces gens-là, moi je ne vais même pas perdre mon temps. J'ai quand même pris le manteau, malgré le fait qu'il ne soit pas soldé, car je l'aime beaucoup, mais cette publicité mensongère m'a sans doute énervé. L'essentiel est que les gens fassent attention et qu'ils sachent que les soldes ne sont toujours pas soldes. Agréables soldes à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/01/2009 à 11h29
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam a tous
ah les soldes, l'arnaque du moment! Moi perso je repere ce que je veux des jours avant puis j'achete si il y a une baisse importante sinon je zappe de toute façon les soldes sont mises sur les produits hors saison et surtout démodés ( c'est pas l'idéal pour les fashion victims )
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
moi personellement je n'ais jamais cru aux soldes.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Il ne faut pas se leurrer, les soldes permettent aux commerçants de faire écouler des marchandises qu'ils ont eu du mal à vendre en diminuant les prix.
Généralement, ce sont des marchandises pourries qui sont soldées, ou des marchandises sans valeur.
Mais, certains commerçants en profitent pour effectivement tromper les consommateurs. Donc, méfiance.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Alors la je suis tout à fais d'acord avec toi FodyéPosté par Fodyé Cissé
En général sur les bon articles on a bien le droit au titre " article non soldé" ,
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Se marier en s'endettant ?
Un mariage sunna c'est mieu.
Y'a trop à dire mais peu à faire.
soyons nous meme et arretons d'imiter les gaspieur car "les gaspieurs sont des amis à Chaiitan" sourate n°17 voyage nocturne".
Je vous conseil d'aller voir certains de ces sites musulmans (tel que sajidine).sajidine.com
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Un petit rappel les soldes débutent demain le 09 janvier 2008 que pensez vous des soldes des bonnes affaires ou une grosse arnaque pour inciter les gens à consommer plus?