Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
C'est triste toutes ces histoires qui se passent dans nos pays. Des citoyens qui font honte à ciel ouvert à leurs peuples, cela fait vraiment froid au dos. Thiey, pauvre d'Afrique.
Salam

Pauvre Sénégal Walaye...Ce pays s'enfonce petit à petit dans une misère profonde. Les sinistrés des eaux, les pères de famille sans boulot, des jeunes livrés à eux -même, des femmes qui triment avec la misère... Le plus scandaleux est qu'on trouve à coté de cette misère des rapaces qui sucent les milliards du pays. Des politiciens véreux et incompétents qui jonglent avec des milliards...
Samuel SARR a duré dans le ministère de l'énergie parce qu'il détient un secret d'état sur l'affaire Mâitre SEYE. La preuve, Wade lui a taillé un autre poste plus tranquille loin des yeux et des cris des populations : Ministre d'Etat , Financier spécial du Président.

Pire, Wade gonle les joues de son fils à en exploser. Ministre d'état, des transports, de la coopération internationale, des infrastructures, de l'économie souteraine et maintenant le juteux ministère de l'énergie. Eh ben, les Wade vont bientôt titiller les hommes les plus riches de la planète.
Karim, en 2000, il ne savait même pas situer le Sénégal sur une carte et voilà maintenant qu'il dirige ce pays comme bon lui semble. Sa prochaine proie est sans doute le premier ministre Souleymane Ndéné N'diaye.
A ce rythme, le Sénégal va couler comme le Joola a coulé. Merci Wade, cet homme à qui on a tout donné mais au retour nous a mis du feu dans le cu....Pauvre Sénégal.