Inch Allah, j'espère pouvoir être là
salam aleykhoum le couzin, inchallah la famille des yvelines seras présente.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
si dieu le veu je serai la aussi incha allah qye dieu leur accordes le paradis
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
Très émouvant la vidéo,faut absolument faire tourner l'info pour avoir du monde.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je suis sensé allé au Mali à la fin du mois ou début septembre mais si le 26 août me trouve en France, inchallah je serais présente. Je fais passer l'information auprès de mes connaissances afin que nous soyons nombreux.
moi aussi inchallah j'y serais avec tout ma clik
salam !!
je viendrai incha Allah !!
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
J'ai annulé mon match amical prévu ce dimanche pour être présent à cette manif ! J'estime que c'est important d'y participer et de montrer notre volonté de voir les choses changer !!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Dernière modification par Fodyé Cissé 26/08/2007 à 00h50
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Salaam,
Avez vous des premiers retours de la mobilisation ?