Que Dieu ait pitié de son ame, c'est triste en plus enceinte. Halucinant comme même, ils voulaient étouffer l'histoire car les femmes etaient femmes de policiers, ou va donc le mondeMeurtre- Suite à une altercation entre dames de policiers : Une femme enceinte décède des coups de gourdin
C’est l’émoi et la consternation au camp des Gmi Michel Legrand de Thiès. Une altercation entre voisines ayant opposé deux femmes de policiers a viré au drame : la mort de l’une d’elles qui était enceinte.
Source : Le Quotidien
Une histoire entre voisines se termine presque souvent à l’amiable suite à un arrangement. Mais dimanche, celle qui a opposé les dames Sokhna Wagne et Yama Diouf, deux voisines du camp Michel Legrand, s’est terminée de façon dramatique avec le décès de la dernière nommée, enceinte de quelques mois. Elle a reçu de sa voisine Sokhna un coup de gourdin qui lui a été fatal, suite à une altercation dont les raisons sont inconnues de la presse, pour la simple raison que les journalistes sont indésirables dans ce camp de policiers et que l’affaire oppose deux épouses de policiers. Il se dit que les dames ne vivaient pas dans un parfait voisinage, et c’est l’une de leurs multiples altercations verbales qui est à l’origine de ce qui s’est produit dimanche. En parfait Sénégalais, on a voulu taire ce meurtre, passer à l’arrangement et s’en remettre à Dieu. C’était sans compter avec la dénonciation d’un voisin. Ainsi, la dame Sokhna Wagne a été arrêtée et le corps de la victime transporté à Dakar pour autopsie. Entre familles de policiers, l’enquête devrait se faire sans difficulté.
Dernière modification par ROUMBALOVE 30/07/2008 à 00h27
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur