Dernière modification par Fodyé Cissé 18/02/2008 à 14h30
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Un vrai coup de pub à l'approche des élection et pour faire monter Notre cher M. Bruni (Comme dirai fatou la noirte dans les sondages) dans les sondages!!!
Ce qui m'enbave le plus c'est que les deux jeunes qui sont morts on en parle plus, l'enquête on en parle plus ! justice c'est pa pour nous !!!
La vérité finira par sortir meme ils l'écrasent dans un mortier. ALLAH est grand
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
Salam c'est abusé qu'Allah les payes pour tous les dégats qui ont o familles et qu'Allah nous accorde la dominance sur eux inch'Allah ca viendras avec les douas et en faisant les causes tous marches.![]()
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Tout cela c'est de la provocation, Sarko et ses poulets veulent simplement provoquer les jeunes de banlieues, ils savent tres bien qu'en faisant ce genre d'attaque car pour moi c'est une attaque, c'est comme une déclaration de guerre, les jeunes vont sans doutes se défendre ce qui est très normal. Et à ce moment là, tout sera instrumentaliser pour dire que les jeunes de banlieues sont violents et tout le mal qu'il ya. Il faut que les jeunes gardent leurs calmes, je sais c'est facile à dire, ça fait très mal de recevoir des coups pour rien sans avoir le pouvoir de se defendre car quoi qu'il en sera on sera coupable! Faut surtout pas tomber dans le piège de ce *** qui nous gouverne, les éléctions approchent et ça pourrait changer la donne, vu que les médias prévoient la baisse de la droite pour ces proches elections. On à l'impréssion d'être en 2002 quand on parlait d'insécurité lors de l'éléction présidentielle. C'est ce qui à convaincu les gens à voter à droite donc faut faire très attention...
Dernière modification par Fodyé Cissé 18/02/2008 à 15h22
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"