bien sure que c'est de la provocation , on arrete pas comme ça des gens sans respect la france est devenue insurpotable maintenant et c'est tragique
Y a une conference sur l'opération de police de ce matin sur BFMTV avec la procureure de la republique de Pontoise. 37 personnes sont en GAV.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Assalam aleykoum!!
Personne n'a de pouvoir ni de de forcequ'Allah !!!
Qu'Allah fasse courrir sa colère sur les injustes !!!
Salam !!!
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Ce qui se passe en se moment dans se pays nous révolte tous, et je pense qu'ensemble, on doit transformer cette colère en energie positive et réfléchir à ce que l'on doit faire pour mettre fin à cette suite d'humiliation gratuite faite à nos fréres et soeur, moi même je suis la première en furie je vous cache pas que j'ai trop la haine, mais ne nous rabaissont pas à leur niveau et agissons avec intelligence, ce pays c'est aussi le notre, les immigrés ne sont pas des pailliassons sur lesquels on vient s'essuyer les pieds !!! .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Très bien parlé.
Il y a simplement une bande de racistes qui veulent nous faire croire que ce pays n'est pas aussi le nôtre et essaient par tous les moyens, y compris manu-militari de nous humilier pour qu'on dégage, parce que c'est nous qu'ils ont désignés comme la source de tous leurs problème. Nos grands parents sont morts pour ce pays. Nos parents aussi ont travaillé pour ce pays.
Ils n'aiment pas la France mieux que nous. A nous de les leur prouver. Mais, seulement, nous, nous aimons l'autre France, celle qui n'est pas ingrate, celle tolérante, celle qui ne monte pas les uns contre les autres pour des desseins politiques. Et Dieu sait que des millions de français de cette autre France existent.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Le soucis c'est que tant que la France nous reconnaitra pas en tant que français à part entière, il y'aura toujours des injustices. C'est clair qu' à force de nous "rabaisser à enfant d'immigrés et blablabla" et bien on se considère pas comme français. Comment veulent-ils qu'on se considère français si eux-même refusent de nous considerer, de nous intégrer? en nous faisant subir des injustices? On doit être reconnus à notre juste valeur, nos parents aussi. Si nos parents sont ici c'est que la France est venu les chercher donc maintenant elle doit assumer. Franchemente cette france-là, elle m'écoeure, me dégoute, me répugne.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Pour ma part, je ne trouve même plus de qualificatif à ce genre d'actes.........
Pensée pour toi semignon...