Ah d'accord t'as raison, merci pour ta réponse.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
J'y serai insha ALLAH. J'imagine que c'est bien organisé pour au moins identifier les personnes à qui remettre les dons ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
inchalah j y serai ,mais je sais pas a quelle heure!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Je serai de la partir inchallah....
franchemen hier j'etait la bas et j'ai etait choque dan la facon ces gens la vivez les hommes dehors il dorme parterre et les femmes a l'interieur mai 30 personne dan une chambre de 10 et des femmes enceintes ou avec des nouveau nee dormes parterre kar manque de matelats fo le voir pour le croire j'espere que yaura du monde pour les soutenirs encore une foi la france et ingrate avec les immigres je pense que si quelqun a un coeur et qui voi ca dan son chemin et doi sarreter pour trouver une solution alors montrons a la france que nous sommes solidaires ke soi les artistes ou n'importe quel hetre humain venez a l'aide pour nos freres et soeurs et enfants svp vola ceci et un apel que ce soi ce ka la ou d'autres bougeons on arrive a mobiliser des gens pour des evenements fetes etc... et on mets de l'argent donc pour ca c important voila merci et escusez moi pour tout et aussi pour ma facon d'ecrire et un grand merci a oumou que le bon dieu t'aide pour tou ce que tu veu ta fai keklque chose d'enorme on faisant ce geste que dieu te donne longue vie et merci a tou les ges qui bouges a bientot
On nous a diviser, mais n'acceptons pas de nous diviser nous-mêmes !!!
Incah Allah Je Passerais Apporter Ma Maigre Contribution.
Comme quoi en regardant autour de soi et en parlant de ce qui nous choque on peut aider son prochain.
Le silence peut tuer.
Merci à Oumou, tu vois la miss, juste en disant tout simplement qu'en allant au taf le matin tu as vu une telle situation........tu les a aidé à partir de la seconde qui suivait ton clique sur "envoyer"....
Plusieurs dizaines de personnes ont du les voir et n'ont jamais parlé.
Qu'allah te protège et te guide tout au long de ta vie.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
j'ai pu m'y rendre avec difficulté entre ces pancartes clichy-levallois-asniere
tu rentre dans l'une et tu te retrouve dans l'autre.bref
ceux qui ma choqué ce que pour avoir accés a la nourriture(quand leur apporte) les femmes devait demandé les clefs au policier municipal(irrespectueux)je comprends la colere et la tristesse d'une soeur.
j'espere vivement que leur situation ceux reglera dans les plus bref delai INCHA ALLAH.
j'attends impeu plus d'info de la part de sadia diawara.
Amin Guess
Nous remercions tout ceux qui ont pu se déplacer aujourd'hui, car ces familles ont besoin de nous, il ne faut pas les abandonner.
MOBILISATION DEMAIN 16 AOUT 2007 A 15H AU 59 BD VOLTAIRE A ASNIERES
Les délégués ont rendez-vous avec une personne de la mairie et nous ne savons pas ou cela les conduira d'autant que le délai donné est jusqu'à demain
Alors prenez tous vos contacts, faites suivre au mieux le message, car il se peut qu'ils soient encore charger demain, donc plus il y aura de monde mieux ce sera, et peut être que cela fera bouger les choses, car nous sommes toujours dans le même cas, rien n'a bougé.
Chers frères, chers soeurs, c'est dans ces moments là, que nous devons montrer notre solidarité !!!