Effectivement il faudrait que les radios et les chaînes Africaines en parlent. Je ne sais pas si nos politiciens pourraient y changer quelques choses mais ça vaut le coup de tenter. Et ça permettra aussi à la population Africaine de comprendre que la France est loin d'être une Terre d'accueil parfaite comme certains le pensent en Afrique.
J'ai une vague connaissance à Bamako qui travaille à l'ORTM ( Office de Radiodiffusion Télévision du Mali). Je vais essayer de le contacter pour savoir s'il a la possibilité de faire parler de ça.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam,
Une pensée pour toutes ses familles expulsées, et leurs souhaitent de tout coeurs de trouver un terrain d'enttente avec les autorités, le Maire d'Asnières est un dur à cuir et l'ami se Sarko
franchement respect a tous ceux est celles qui se sont mobilisent moi j'ai entendu parle de cette affaires que par le forums sinn j'aurait jamais su.J'ai deja veçu les expulsion ce vraimen triste que sa recommence mais bon Dieu est grand et j'espere qu'il vaut avoir une réponse favorable!
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 24/08/2007 à 00h07
rien n'est plus lumineux que le soleil
Salam à tous
Appel à toutes les bonnes volontés !!!
Manifestation Demain Vendredi 24 aout 2007 à 17h
Au 59 boulevard voltaire à Asnières.
Merci pour votre engagement
Pour information, ce soir, nous avons effectué une opération surprise à Asnières. Nous avonheté 10 tentes et nous les avons monté devant l'endroit où les familles dorment.
Quelques minutes après, la police est arrivée en force et finalement, apres négociation, les tentes ont été retirées. Cepandant la police à dit que si il pleut, ils peuvent mles tentes...
Affaire à Suivre
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
je viens d'appeler le déléguer d'asnières et ils viennent d'installer les tentes à cause de la pluie. il n'y a pas eu de problème ! nous pouvons considerez ça comme une avancée, car la police ne pourra plus revenir sur sa décision ! quand à aubevilliers, j'ai fait un bref passage ce soir et tout va bien. meme si ça avance tout doucement, nous devons continuer à lutter...
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…