Je suis vraiment triste par cette nouvelle j'arrive pas as y croire.
Paix en son âme.
En entendant la nouvelle j'étais scandalisée! Cette femme s'est battu pour son pays et pronait juste la liberté . Les gens responsablent de sa mort ce disent musulmans...? je ne le pense pas... .
Paix à son âme, que allah lui ouvre les portes du paradis....
Je suis vraiment triste par cette nouvelle j'arrive pas as y croire.
Paix en son âme.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam aleykoum
Demain c'est vendredi, faites lui (Allah y rahmha) des douas inchALLAH.
Que la terre lui soit légère, qu'ALLAH lui fasse misericorde.
C'est triste je l'admet, c'est horrible ce qu'il c'est passé (d'ailleurs sa mort risque de déchirer encore plus le pays), mais des milliers de musulmans meurent chaque jour à travers le monde...
D'ailleurs on ne parle que de son décès or qu'il y aurait eu en plus + d'une vingtaine de victimes (rahimhoumALLAH)
La mort c'est notre destin commun....
Inna li lahi wa inna ileyhi raji'oun
SALAM ,
C'est écrit sur l'ardoise de son destin qu'elle devrait mourir ainsi et personne ne poura rien contre cette volonté d'ALLAH.
Prions et implorons le tout puissant pour le répos éternel de son âme et une demeure au paradis idéal " Amine "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Je suis vraiment choqué et c'est vraiment triste en tout cas paix à son ame
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
c est trop triste vraiment n importe quoi morte pour rien
apres le boucan c est le vacarme
que son âme repose en paix....
"c'est toujours les meilleurs qui s'en vont"
C'est vraiment triste.
Paix à son âme, que la terre lui soit légère amine.
[QUOTE=raby;47284]que son âme repose en paix....
"c'est toujours les meilleurs qui s'en vont"[/QUOTE]
Amine
Ta phrase n'a aucun sens, tout le monde partira un jour!
Des douas, des douas inchALLAH, des douas pour les autres décédés dans cet ignoble attentat et pour la paix dans le monde.