Paix à son ame. C'est trop triste, elle qui voulait la paix et la prospérité de son pays.
Tout le monde partira un jour bon ou mauvais....!!
Je suis dégouté pour cet assassinat
Paix à son ame.
Paix à son ame. C'est trop triste, elle qui voulait la paix et la prospérité de son pays.
Moi lorsque que j'ai vu ça sur Internet, j'étais choqué mais en même temps cest le destin. Mais le déroulement, lorsque tu la vois quelques minutes avant sa mort en train de parler avec détermination, promettre la paix pour le pakistan sans savoir que l'heure d'après elle ne sera plus de ce monde. Je suis vraiment dégouté du fait que le pays replonge dans la violence surtout que celui-ci a connu d'important incident cette année. Qu'ALLAH (swt) nous apaise nos coeurs.
Les gens qui l'ont tuée sont vraiment des sanguinaires et des inhumains. Nombre de sa famille -son père, ses frères, et j'en passe- ont été tous tués pour des raisons politiques. Les gens, s'ils ne respectent au moins la race humaine, auraient dû au moins penser à ses enfants en bas-âge. Quel est cruel parfois, l'être humain.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Paix à son âme qu'elle repose en paix que la terre lui soit légère, comment on peut se dire musulman et faire des actes pareils, moi ça me dégoûte. On ne peut pas tous avoir la même opinion c'est comme ça mais est ce un prétexte pour assasinner je me demande vraiment....
C'est une chose ignoble qui s'est passé cette femme se battait avec détermination pour son pays pour que la démocratie puisse exister, c'est vraiment navrant, comment des frères musulmans peuvent faire ceci, tout le monde sera jugé pour ces actes et franchement ça va être chaud dè
Paix à son ame et que Dieu l'accueille dans son paradis
C'est vraiment dommage;il ne reste qu'à indentifier ses meurtriers et les traduire en justice
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Toutes mes condoléances à la famille et proches de Benazir Bhutto
Que son âme repose en paix.
Qu'Allah lui accorde son saint Paradis.
Les commanditaires et responsables de ce crime ignoble sont tous des lâches, et j'espère qu'ils seront sévèrement punis.
J'ai vu au JT que c'est le jeune fils de Benazir Bhutto, Bilawal âgé de 19 ans ainsi que le mari Asif Ali Zardari qui reprendront le flambeau du parti, qu'assurait Benazir jusqu'au jour de son assassinat.
Le fils a été nommé président du parti du PPP (Parti du Peuple Pakistanais) et son père à la vice-présidence.
Pour moi, c'est encore une erreur.
D'abord, c'était déjà une erreur de Benhazir de rentrer au Pakistan. Car le Pakistan est le refuge des talibans et Musharaf, un dictateur.
Son fils Bilawal va être la cible des terroristes maintenant. Et il risque d'être le martyr politique de la 3ème génération de leur famille.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis tout a fait d accord, elle n'aurait pas du rentrer au Pakistan. Son fils, nomme a 19 ans a la tete de son parti devrait rester egalement au Royaume Uni finir ses etudes (je pense que c'est ce qu il va faire d ailleurs). Idem pour son mari.
Les opposants sont des cibles. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce moment ,tous les attentats sont attribues a Al Quaida. Je trouve qu ils ont bon dos en ce moment.
Dernière modification par Alhadji Timera 31/12/2007 à 17h59