Moi personnellement cette nouvelle m'attriste profondément. J'ai même du mal à y croire. Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je suis triste.
Selon les premières informations disponibles jeudi en début d'après-midi, heure française, Benazir Bhutto serait morte après avoir été la cible d'un nouvel attentat suicide.
A deux semaines des législatives, l'ex Premier ministre pakistanais, âgée de 54 ans et leader de l'opposition, n'a pas pu échapper à l'explosion de la bombe portée par un kamikaze, à la sortie d'un meeting organisé dans la banlieue d'Islamabad, la capitale pakistanaise. Selon le premier bilan, l'attentat aurait fait au total une quinzaine de morts parmi les spectateurs.
Le 18 octobre dernier, deux kamikazes avaient tué plus de 130 personnes dans un gigantesque défilé de sympathisants qui célébraient, à Karachi, la grande ville du sud, le retour de Benazir Bhutto après six années d'exil. Celle-ci avait échappé aux kamikazes parce qu'elle se trouvait à l'intérieur d'un camion blindé en tête du défilé.
Moi personnellement cette nouvelle m'attriste profondément. J'ai même du mal à y croire. Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je suis triste.
c'est degueulasse pauve femme, tellement courageuse. paix à son âme et à toutes les autres victimes.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
C'est triste. Etre tuée pour divergence d'opignons ou choix politique.
Que son âme repose en paix.
Elle Ne Voulait Que La Paix....voila Le Prix A Payer
Paix A Son Ame
Apparemment elle ne serait pas morte dans l'attentat. Elle aurait reçue une balle dans la tête ensuite le kamikaze se serait fait sauté, tuant une quinzaine de personnes.
Je suis vraiment trop triste.
Qu'Allah lui ouvre les Portes du Paradis.