ah la la qu'est qu'il est bien notre président
.................................................. .............................................
Nicolas Sarkozy, snobé par 'son copain' Barack Obama ?
il y a 8 heures 3 min
Purepeople.com
Difficile week-end pour Nicolas Sarkozy outre-Atlantique : si l'actuel président de l'Union Européenne a consacré son énergie a réunir les principaux leaders politiques de la planète autour des tentatives pour sortir de la crise mondiale, lors du G20 qui s'est tenu à Washington, il n'a même pas eu la récompense qu'il espérait. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Nicolas Sarkozy, snobé par 'son copain' Barack Obama ?
En effet, il comptait fermement sur ce bref séjour diplomatique pour être le premier chef d'Etat à rencontrer, pour la première fois depuis son élection à la Présidence des Etats-Unis, Barack Obama — "mon copain", comme il l'appelle.
Seulement, il y aurait eu un os, que rapporte Le Canard Enchaîné de cette semaine : "son pote" l'aurait… snobé, purement et simplement ! Nicolas Sarkozy aurait eu beau faire des pieds et des mains pour rencontrer son futur homologue (son investiture aura lieu le 20 janvier 2009, l'Inauguration Day) à Chicago, fief du sénateur de l'Illinois, ce dernier "n'a pas donné suite".
"Du coup, poursuit Le Canard Enchaîné, Sarko — qui voulait être le premier chef d'Etat à le rencontrer — a dû se contenter d'un rendez-vous à New York avec Timothy Geither, le président de la Réserve fédérale de New York, que la rumeur donne comme possible secrétaire au Trésor dans la future administration."
Il a également évacué sa frustration en faisant un petit jogging dominical conjugal, après avoir rejoint sa Carlita à New York. Cette dernière devait être tout aussi déçue, elle qui a profité des activités de son mari pour déclarer, en parallèle, que la France était "ravie de l'élection de Barack Obama". C'est original, ça, comme déclaration ; ça valait la peine de l'ouvrir, même sans chanter. Rassurez-vous, Carla la consensuelle a également eu un mot pour George W. Bush, précisant que son époux et lui "s'entendent bien". Merci, Carlita ; ce sera tout pour aujourd'hui.
Si Obama n'aurait pas daigné rencontré le président français (le courant semblait pourtant bien passé lors de sa visite à Paris en juillet dernier), gageons qu'il n'aura pas loupé le passage de sa chanteuse d'épouse Carla Bruni sur les principales chaînes de télé américaines ! Il fallait demander à Carla de composer un hymne pour la victoire du candidat démocrate : il n'aurait pu refuser de recevoir le couple présidentiel sans risquer un grave incident diplomatique…
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ah la la qu'est qu'il est bien notre président
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Heureusement que le ridicule ne tue pas. !
En tout cas, B.O. aura l'embarras du choix pour trouver des caniches.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Il lui a fait du yagou c'est bien lol
En même temp c'est bien pour lui car c'est aussi un yagouloxé lol
Le canard enchainé il sont trop fort comment ils ont raconté ça lol
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
mdr c'est bien ça wollaye a ma kitta
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
Il me fait rire ce sarko d'associer le terme "Mon copain", en parlant d'Obama.
N'a t-il pas été pro Mac Cain durant la campagne ?
Il a retourné sa veste. N'est-ce pas une façon de bien se faire voir aux yeux des Noirs de France est de navarre en le prenant pour son pote du jour au lendemain.
En tout cas Obama a très bien fait de décliner cette entrevue avant sa prise de fonction officielle.
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
mon copain mdrrrr c'est pourtant lui qui a envoyé une lettre pour féliciter barack obama après sa victoire mais grosse erreur il a oublié le c de barack.
"mon copain" mais quel opportuniste ce sarko.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam à tous,
A ma kita siri!!
Il a cru que Barack Obama était sa sauce mayonnaise ketchup ou quoi?
Barack n'est pas son copain, et je crois que c'est qu'il a voulu lui signifier en ne donnant pas suite à sa demande!!
Bien fait pour lui hihi!!