ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi aussi j'ai le neuf box mais je ne reçois pas la télé, comme toi Mariamou il m'ont dit d'attendre. J'attends mais jusqu'à quand je ne sais pas.
moi aussi j'avais ce probléme de debit mé un technicien de neuf cé déplacer ché moi pour me l'augmenter et maintenant sa marche
Salam, je vais donc les harcelé alors. Cöté SAV, je trouve qu'il se sont pas mal amélioré, j'ai eu quelques soucis depuis mon déménagement et il ont réglé ça en une semaine avec l'envoi d'une nouvelle neuf box et j'attend le remboursement pour la periode durant laquelle je n'ai pas pu utiliser internet.
Craint Dieu où que tu soit
waouuuuuuuuu, je viens de recevoir un sms, de neuf, c' est pas 20 jours, mais 25 jours avant la mise en place, la neuf arrivera cette semaine comme prévu, inchallah, au moins je suis dans les temps car d' après ce que j' ai lu, après le 30 septembre, pour avoir l' option des chaînes africaines, il faudra rajouter 6€90 en plus pour y acceder !!!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
Merci Lady Di pour cette info, après avoir lu ton message, j'i tout de suite fais ma lettre de résiliation et j'attends donc ma futur connexion pour dans quelques jours.
les chaines sont gratuites jusqu'au 30 mais de tte façon pour avoir le bouquet africain ce sera 6.9€ en plus, donc 37€ ça vaut quant même le coup pour ce qui ne peuvent pas avopir de parabole sur le toit