C'est de l'injustice à l'etat pur;c'est à cause de ces genres d'actes que moi j'ai pas trop condamné Mugabé quand il a chassé les fermiers blancs;quand les noirs sont lésés;on passse ça sous silence;quand il s'agit des fermiers blancs;la communauté internationale s'agite et les condamnations fusent de partout;c'est une justice à deux vitesses et c'est malheureux.
wallaye Lassana, j'ai pensé la même chose que toi au moment des agitations contre les décisions de MUGABE !!
Ah ce monde !
C'est vraiment désolant, rien n'évolue, c'est toujours la même chose, rien ne change et c'est ça le pire, t'inquiètes que si c'était un noir qui aurait fait cela, il serait toujours en prison, et c'est ça le pire
C'est vraiment désolant, rien n'évolue, c'est toujours la même chose, rien ne change et c'est ça le pire, t'inquiètes que si c'était un noir qui aurait fait cela, il serait toujours en prison, et c'est ça le pire
je suis tout a fait d'accord et on en aurait mm entendu parler a la télé en nous cataloguant affaire a suivre.....