Vous vous souvenez des caricatures du Prophète (sws) en 2006 et la publication des dessins par Charlie Hebdo et ou son directeur Phillipe Val affirmait vouloir défendre la liberté d'expression contre l'obscurantisme musulman, eh bien sachez que ce meme directeur a viré de son journal le dessinateur Siné pour une affaire largement moindre. Car selon Val, Siné aurait outrepasser la liberté d'expression en amalgamant le rapport des Juifs à l'argent .
Bref de l'antisémitisme, mais Val ne s'était pas outrer quelques semaines plutot ou Siné a dit des choses beaucoup plus concernant les femmes musulmanes je le cite:
Voyez-vous l'hypocrisie de cet homme qui prétend défendre la liberté d'expression, mais qui ne pas s'indigne de propos choquant voire islamophobe de Siné?« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et,
au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus
en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les
femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de
leur botter violemment le cul !
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Salem 14/08/2008 à 18h11
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .