ça ne me fait ni chaud ni froid, après seul Dieu sait ce qu'il lui réserve......
Oui j'ai vu l'info sur France 2. Que Dieu me pardonne mais cette mort ne m'attriste absolument pas.Après tout ce qu'il a dit sur les africains, je ne peux pas et n'arrive pas à éprouver de la tristesse. Donc je dirais seulement que Dieu lui réserve le sort qu'il mérite.
ça ne me fait ni chaud ni froid, après seul Dieu sait ce qu'il lui réserve......
Donc il est bien mort,
Sincerement ça ne m'attriste pas mais paix à son âme quand même car la vie de l'haut delàs c'est une autre histoire......
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
C'est fois-ci c'est bien la mort de Sevran est bien réelle.
Désolée de choquer, comme d'autres personnes sa mort me laisse de marbre, dans un bouquin qu'il a écrit il a tenu des propos très virulent sur la sexualité des africains, et depuis lors il m'indiffère, je ne faisait même plus attention à son personnage.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je préfèrais que nous évitions de palabre sur une personne DCD dont nous nous contrefichons et avons ni tristesse,ni regret.