C'est vraiment dommage c'est clair.
C'est triste de voir les palestiniens s'entretuer comme ça. Au lieu de s'unir pour la construction de leur Etat, non, ils préfèrent s'entretuer. Il ne manquait plus que ça. Délaissé par la communauté internationale à son sort, ce peuple n'a pas encore fini de souffrir.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vraiment dommage c'est clair.
oui, c'est triste mais en meme temps, est-ce que ce n'est pas stratégique pour montrer ce peuple comme n'étant pas capable de s'autogérer...
c'est peu etre l'image qu'on veut nous donner d'eux
essayer de les monter dles uns contre les autres et ensuite pes pointer du doigt
C'est clair que c'est la stratégie d'IsraelPosté par Kiss T
salam, je ss tt à fait d'accord .bloquer le 1er ministre pendant huit heures de tps de l'autre côté de la frontière n'est pas du tout innonçant, c'était même strategique , le tps de préparer un attentat ou un désordre quelconque.C'est bien connu non ?il faut diviser pour mieux regner et les autres n'arrivent pas à comprendre ça .dommage pour ce peuple pourtant très intelligeant et très cultivéPosté par Fodyé Cissé
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil