De pire en pire, ce mec m'etonnera toujours avec ses inepties croissantes !![]()
De pire en pire, ce mec m'etonnera toujours avec ses inepties croissantes !![]()
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Moi rien ne m etonne venant de ce sheytan!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
il est grave celui-là mais que faire?
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Elu à 53% quand même ça donne à réfléchir....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
on est censé bien connaitre sarko. il est anti musulman de toute façon. ce qui me chagrine aucun officiel musulman ne reagit si non le culte musulman qu'il a mis en place.
il touchera bientot à sa fin s'il ne cesse pas de denigrer notre religion.
salut
recemment un ministre algerien a dit que sarko a été porté au pouvoir par un lobby juif;le president algerien a vite reagit pour dire que ces propos ne sont pas ceux de l'algerie;moi je suis tout à fait d'accord avec ce ministre là;sarko est un raciste;si on avait fait la meme chose avec son pere;il serait surement en hongrie en ce moment;en plus ce qu'il oublie;c'est que son grand pere n'a rien fait pour la france contrairement à nous autres africains;nos grand parents ont lutté pour la france pendant les deux guerres mondiaux;en indochine ;en algerie;ils ont servi l'administration coloniale;pendant tout ce temps où etait son grand pere ?
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines