De pire en pire, ce mec m'etonnera toujours avec ses inepties croissantes !
Salut,
Quand Sarkozy parle des musulmans
NOUVELOBS.COM | 19.11.2007 | 18:08
221 réactions
Le président aurait dénoncé, lors de discussions avec ses partenaires européens, le "trop grand nombre de musulmans présents en Europe".
Le président Nicolas Sarkozy aurait dénoncé, lors de discussions avec ses partenaires européens, le "trop grand nombre de musulmans présents en Europe", rapporte le journaliste Jean Quatremer dans Libération, lundi 19 novembre.
Nicolas Sarkozy (AP)
"Nicolas Sarkozy, recevant le Premier ministre irlandais, Bertie Ahern, le 21 septembre, puis le Premier ministre suédois, Frederik Reinfeldt, le 3 octobre, se serait livré à une véritable diatribe antimusulmane devant ses invités", écrit Jean Quatremer, reprenant des informations publiées la semaine dernière sur son blog.
"Choc de civilisation"
Selon les sources de Jean Quatremer, "le chef de l'Etat s'est lancé dans un discours confus d'une vingtaine de minutes, 'dans un langage très dur, très familier, choquant pour tout dire', contre le 'trop grand nombre de musulmans présents en Europe' et leurs difficultés d'intégration".
Le président de la République "a aussi décrit de façon apocalyptique le 'choc de civilisation' qui oppose les musulmans à l'Occident. Le tout, manifestement, pour justifier son opposition à l'adhésion de la Turquie à l'Union. Mais ses interlocuteurs en ont, en tout cas, retiré la désagréable impression que Sarkozy, non seulement avait un sérieux problème avec les musulmans, mais avait du mal à maitriser ses nerfs", poursuit le journaliste.
Jean Quatremer précise qu'il s'agit là du point de vue des deux délégations. Il rappelle que Nicolas Sarkozy, "qui a un langage en privé mais aussi en public souvent brutal, s'est déjà illustré en parlant de 'l'homme africain' qui refuserait l'idée de progrès".
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
De pire en pire, ce mec m'etonnera toujours avec ses inepties croissantes !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Moi rien ne m etonne venant de ce sheytan!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
il est grave celui-là mais que faire?
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Elu à 53% quand même ça donne à réfléchir....
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Voiiiiiiiilà trèèèèèès bien!!!!!!
Il nous montre enfin son vrai visage!!!
J'en été sur depuis le début!!!
C'est un grand bluffeur!!!
C'est pas lui qui est à l'origine de la création du CFCM(Conseil français du culte musulman)
En se disant ami et solidaire des musulmans?
Personnellement j'étais contre sa participation à cette unions des musulmans de france car c'est un hypocrite,la preuve!
Et voilà ce que dit le tous premier verset de la sourate al Ahzab : ô Prophète ! Crains Allah et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, car Allah demeure Omniscient et Sage.
Voilà le resultat!
Et encore on a rien vu!
Rien que le nom aurai du nous mettre la puce à l'oreille"CONSEIL FRANCAIS du culte musulman"
A votre avis, pourquoi le conseil français dabord puis du culte musulman ?
C'est biensur pour qu'il puissent mieux nous manipuler!
En plus desfois je me demande à quoi il sert(le CFCM) car au lieu d'avancer ,si on ne bouge pas j'ai l'impression qu'on recul putot (je parle bien sur de la position de l'islam en France)
Et d'ailleur lorsque Sarkozy avait soutenu Charlie hebdo dans l'affaire des caricatures du prophète Mouhamed(pbsl) les membres du CFCM avait menacé d'une démission en bloc,pourquoi ne l'ont t'ils pas fait je me le demande...
Enfin bref il c'est foutu de nous, mais je dirai aussi que c'est de notre faute...
Mais bon!
Il veut jouer au malin t'inquiète, rira bien qui rira le dernier.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 22/11/2007 à 09h22
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
D'ailleurs que disent toutes ces organisations politicos religieuses censés défendre l'Islam sur cet affaire ?
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
En fait, quand on regarde sa photo, avec la manière dont il brandit sa main, il lui manque juste la moustache pour ressembler à un personnage très bien connu de l'histoire de l'humanité.
Oui, il a été élu à 53% sur la base de discours comme celui-ci. N'oubliez pas ses diatribes contre la polygamie, ses remarques sur le fait d'égorger les moutons dans les baignoires, etc....
Dites-vous bien que si Sarko n'existait pas, ce serait peut-être Le Pen qui serait à sa place aujourd'hui.
Dernière modification par Fodyé Cissé 28/11/2007 à 17h47
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Les Organisations politicos religieuses c'est exactement ça leurs statuts.
Pour la LNMF( Ligue National des Musulmans de France ),ils ont mis l'article presque en même temp que toi c'est à dire le 20/11/07 et en première page( Ligue Nationale des Musulmans de France )
Comme c'est tous récent je pense que ça va bientot faire beaucoup bruit aussi bien dans l'actualité que dans le monde musulman.
A moins que l'information soit étouffer ou négliger comme dans certaines habitudes.
Ps: J'oubliais,je te laisse voir l'actualité de l'organisation politico religieuse censés défendre l'islam qu'est le CFCM( Conseil Français du Culte Musulman - CFCM TV )
Le CFCM est un vrai cadeau empoisonné de Nicolas Sarkozy la preuve!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
J'espére qu'il n'est pas serieux, car je pense que lors de cet entretien il voulait tenir un langage de double discours c'est grace a cela qu'il a été élu. Les pays nordiques sont réputés pour etre des racistes.
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS