Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Lassana, il ne suffit pas seulement de prendre des positions quand on ne peut pas aller jusqu'au bout. Khadaffi, cet opportuniste, cet assoiffé du pouvoir, n'est rien de moins qu'un caméléon politique. Lui qui était l'ennemi juré des américains durant des années, il est devenu de but en blanc un de leurs meilleurs alliés, en organisant des concerts annuels pour du hip hop américain. C'est fou. L'homme n'est pas créduble, c'est un crieur public à mes yeux. Mêmes pour les infirmiers bulgares, c'est juste pour avoir de l'argent. C'est tout. Pour moi, il est faux pour que je lui accorde la moindre confiance. Des hommes comme Thomas Sankaré ok, mais Khadafi non.
oui mon frere je vois où tu veus en venir;peut etre que je suis pas bien informé sur la personne de khadafi,il avait fait une declaration ici à dakar qui m'avait beaucoup plus,il avait dit que les pays africains qui ont parciticipé aux deux guerres mondiales doivent demandés reparation aupres de la france pour les prejudices subient et que les jeunes africains qui rentrent illegallement en europe n'ont rien fait d'autre que de partir reprendre ce que l'occident leur a volé pendant la traite negriere et la colonisation;de toutes les façons il n'est pas pire qu'un george bush ou un tony blair qui sont des dirigeants des USA et de l'UE