Mije lis très souvent Kibaru, Jèkabaara et Xibaré
voici les journaux que je lis:
le parisien(tout les jours)
les echos(j'aime l'economie)
le canard enchainée(plus pour les off ou enquetes)
lejournal du dimanche(que si un haut responsable donne une interviews)
voici les magazines que je lis:
le point(a chaque sortie)
l'express(que si il y a un titre accrocheur)
jeune afrique(plus sur le net en ce moment)
quand je dis intelligent ce a dire pas les voici,gala etc..car j'aimerais voir impeu vos lecture.
Mije lis très souvent Kibaru, Jèkabaara et Xibaré
Comme je suis au senegal, je lis le journal de l'observateur, ya trop de journaux mais ils parlent presque des même sujets alors j'ai choisi l'obs.
Moi je lis "métro" ou "20 minutes" parce qu'il est gratuit et y'a tout dedans.
Moi, j'aime le parisien, car c'est un trés bon Journal.
Mais j'aime le côté véridique et sans feinte du canal enchaîné.
Aprés, je lis les 20 minutes le matin de bonne heure. Les événements y sont souvent bien résumés.
Quant au journal métro, je ne le presque jamais. On me le donne, mais je n'ai jamais eu le courage de le lire.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi je suis pas trop journaux je lis que le parisien je prefere les magasines comme Amina, Miss Ebene,Voici, Closer.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je lis assez souvent le parisien, mais surtout le magazine d'enquêtes "Le detective" que je ne rates pas dès sa sortie en kiosque chaque Mercredi.
On me dit que je suis taré de lire ça looool
Pensée pour toi semignon...
Le Monde Diplomatique
Le Courrier International
Challenge
France Football
Amina
Le Parisien (pour les faits divers et l'actualité du PSG!!)
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
moi je lis l'humanité,ainsi que jeune afrique,sinon le 20minute quotidiennement.
a mon avis sylv1 quand il dit intelligent sa doit etre plus par rapport au magazine car la parenthese s'y apparente en tout cas si j'ai compris comme sa.