"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour Cheikhna,
Tu as raison de soulever "qu'elle est ce qu'elle est" et je comprends absolument tes craintes par rapport à une possible manipulation médiathique et même "matracage" par rapport à ses origines.
Mais, cette femme a une allure tellement hautaine et je pense qu'elle même préfère qu'on ne lui renvoie jamais ce qu'elle est !
Non, honnêtement, je la crois capable .....Sarko et son entourage ont un goût prononcé pour le luxe !
Bon week-end !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Les hommes et femmes politiques ne savent pas gérer l'argent. Ils font des dépenses incroyables dans des choses futiles et superflues pendant que d'autres sont obligés de se restreindre pour vivre ou plutôt pour survivre.
Il y'a quelques années de ça il y'a eu un reportage sur les dépenses des politiciens, c'est incroyable tout ce qu'ils peuvent dépenser par jour.
En tout cas je pense que les contribuables n'ont pas envie de payer les maquillages, collants et petites culottes des Dati et compagnie.
Je ne sais plus si c'est en Finlande ou dans un pays voisin, les citoyens ont la possibilité de consulter les dépenses de l'Etat et ce qui est bien c'est que pour certaines dépenses personnelles, c'est le politicien lui même qui règle la note avec son salaire.
Il y en a toujours qui essayent de profiter plus au moins des privilèges que l'on peut avoir lorsqu'on est au sein d'un gouvernement.
Il n'y a qu'à voir dans nos pays où certains politiciens n'hésitent pas à acheter des appartements hors de prix à Paris ou ailleurs, viennent faire leurs courses (et ce même pour la bouffe) ici par avion privé.
Ce n'est que le début...
Si il s'avère que tout cela relève de la réalité, c'est vraiment triste pour nous, il y a déjà la polémique sur le pouvoir d'achat non revalorisé à la hausse....
Une fois de plus, lorsque le gouvernement commet des impairs, c'est encore nous contribuables qui trinquons.![]()
Dernière modification par Jade 28/03/2008 à 17h11