"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Posté par ROUMBALOVE
Quoi de plus normal pour une femme d'être mère ? Ministre ou femme au foyer ne change rien elle a le droit d'avoir un enfant. NON ? Et tout compte fait, ce n'est que justice qu'elle soit discrète sur ces relations. Le "père" ? Et bien messieurs cherchez
également daccord avec toi
Je suis du même avis que toi.
Bien que je ne l'aime pas, je ne la juge pas, elle est majeure et vaccinée, et ce qu'elle a dans le ventre ne la regarde qu'elle.
A en juger par la réactions des médias qui en font tout un tapage, j'ai l'impression que du fait de son origine maghrébine et religion musulmane, et de surcroît n''étant pas mariée, ils veulent dire ou montrer à la France entière qu'elle a commis un péché et qui sait voir comment les musulmans de France, en ce mois de ramadan vont réagir.
Bien des femmes avant elle ont été enceintes dans des précédents gouvernements, et il n'y a pas eu battage médiatique autour de leur grossesse.
Si elle aurait été une française pure souche, d'une confession autre, ils n'en auraient pas fait pas une affaire d'état.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
En effet ces femmes étaient enceintes de "pères connus", si on puit dire, mais pas connus du grands publics.
Une terrible décéption pour les médias, qui n'ayant toujours pas réussi à filtrer la moindre information établissent des listes regorgeants de noms de personnes qu'elle a côtoyer de près ou de loin, peut-être dans un simple cadre professionnel.
A force de spéculations sur le présumé père en évoquant à tort et à travers de noms de personnalités connus ou non, la Dati va finir par péter les plombs, et vu l'âge qu'elle a (42 ans), soit une grossesse considérée à risque, cela peut lui être nuisible pour le déroulement de sa grossesse sur les mois à venir.
Il se peut que le père n'est qu'un simple citoyen lambda, et qu'ils font beaucoup de bruit pour rien.
----------------------------------------------------
Rachida Dati : c'est une petite fille qui arrivera en janvier !
Par Purepeople.com Pure People - Mardi 30 septembre, 19h15Il y a quelques jours, c'est un petit garçon que la Garde des Sceaux Rachida Dati tenait tendrement dans ses bras, riant avec les dames présentes autour d'elle des probables sous-entendus auxquels elle a sans doute eu droit.
Pied de nez à cette séquence qui fleurait bon la douceur toute maternelle, c'est pourtant… une petite fille qui s'épanouit actuellement sous les grâcieuses courbes du ventre de la ministre de la Justice.
En dépit d'un emploi du temps toujours aussi chargé, Rachida Dati affiche un sourire de plus en plus large et semble se préparer en toute sérénité à accueillir cette demoiselle, qui devrait venir au monde en janvier.
Allez, encore quelques semaines à travailler d'arrache-pied, puis il faudra songer à le lever, le pied, pour être dans les meilleures conditions et… réfléchir à un prénom !
G.J.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/