salut
apparement c'est le fils d'alain delon qui serait le papa du bébé de rachida
sources internet
Asalam alaykoum
Mais est t'elle marié oui ou non?
Je dis ça car les rumeur de liaison avec untel ou untel commence à devenir très genante pour elle,sa famille et la communauté.
Et même si ce n'est pas le cas(qu'elle ne soit pas marié) en tant que frère musulman je lui souhaite comme même de bien accoucher et d'avoir un enfant en bonne santé inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
A ce que je sache, elle n'était pas mariée. Mais peut-être qu'elle a fait un mariage loin des médias, ce qui m'étonnerait fort. Quoi qu'il en soit, je commence à me dire que les gens collent beaucoup d'importance à son ventre rond. Si elle est mariée, tant mieux pour elle, si elle n'est pas mariée elle n'a qu'à assumer les zizanies et les insinuations de médias.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
voici le lien nguida yaxaré
åÓÈÑíÓ ÌÑíÏÉ ÅáßÊÑæäíÉ ãÛÑÈíÉ - Hespress
d'apres un forum voici la traduction
merci chemsette pour la source j'ai lu tout l'article sommairement traduction : au début on parle de la vie de Delon de sa naissance à LA de son enfance malheureuse loin de papa et maman en pensionnat de son mois de prison de on ascension dans le milieu des affaires puis dans la comédie et de sa religion (il s' est converti au boudhisme ) ...enfin à la fin on dit que Delon a confié à Voici qu'il est bien le père de la petite ..selon l'article aussi ils ont arrangé le coup ensemble Rachida n'a pas voulu dire le nom du père pour attirer sur elle l'attention des médias et lui a laissé le soin de le faire lui même .... voilà ...on verra bien si c'est bien lui ...
En même temps, on s'en fout du père du bébé, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et ce n'est parce qu'elle est d'origine arabe et musulmane qu'elle est forcèment musulmane. En ce moment, il y a des sujets bien plus important que ça et qui doivent attirer toute notre attention.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
أخيرا عرف من يكون والد طفل رشيدة داتي وزيرة العدل في حكومة ساركوزي، فبعد أن تعمدت داتي الظهور ببطنها المنفوخة وأكدت ملاحظات الصحافيين والفضوليين، وكشفت عن أنها تحمل مولودا أنثى، تنتظره بفارغ الصبر وهي في سنها التي تجاوزت الأربعين، رفضت رفضا قاطعا الكشف عن اسم والد الطفلة، وتركت الباب على مصراعيه أمام تكهنات الصحافة التي احتارت في من يكون والد الطفلة، لكن بين كل التكهنات التي ذكرت لم يفطن أحد إلى أن ابن عملاقي الشاشة الفرنسية آلان ونتالي ديلون هو والد طفلة رشيدة داتي أول وزيرة تتقلد هذا المنصب في مدينة الأنوار وتنحدر من أصول مغاربية مسلمة.
أنطوني ديلون (الصورة)، صرح في حديث لمجلة "فواسي" الفرنسية بأنه والد الطفلة المنتظرة لرشيدة داتي، وبذلك يكون قد أقفل بابا فتحته داتي حول التكهن بهوية والد الطفلة خاصة وأنها تمسكت بعدم الإفصاح عنه بدعوى أن هذا الأمر يدخل في صميم خصوصياتها، واكتفت بالقول بأنها سعيدة بحملها ولا تفكر سوى في الاهتمام به.Enfin nous savons celui qui sera le père de l'enfant de Rachida Dati, ministre de la justice du Nicolas Sarkozy. Après que Dati a rendu publique sa grossesse, qu'elle a confirmé ce que disait la presse et qu'elle a dit que l'enfant à naître est de sexe féminin, elle s'impatiente de le voir, alors qu'elle est dans l'année où elle dépasse ses quarantaines. Elle avait rejeté d'un rejet catégorique quant à l'identité du père du fœtus, ce qui a été une porte ouverte à toutes extrapolations et commentaires médiatiques. Mais Parmi tous ces commentaires et toutes ces extrapolations médiatiques citées, nulle n'avait la certitude que le père du fœtus que porte la Ministre de la Justice, Rachida Dati, d'origine musulmane, de la France est Delon.Je traduis rapidement le texte pour qu'il soit compris par tous!
Il est dit dans le journal "Fawassi" qu'il est le père de l'enfant à naître de Rachida Dati. Il avait donc fermé une porte que Rachida Dati a ouvert au sujet du père de l'enfant à naître. Mais cette dernière n'a pas manqué de souligner que cette affaire entre dans sa stricte vie privée. Elle a ajouté qu'elle est très heureuse de porter cet fœtus et ne pense à rien d'autre, sinon au bonheur qu'elle attend.
Il ne s'agit que d'une modeste et rapide traduction pour permettre à ceux et celles qui ne lisent pas l'arabe de comprendre ce texte dont lien est cité plus haut par balima. Cheikhna, pour soninkara.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 14/10/2008 à 13h58
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Asalam alaykoum
Maintenant que tu le dit des rumeur courrait aussi selon laquelle elle allait se convertir au catholicisme.
info ou intox
En tous cas en attendant bien qu'on est pas sur qu'elle soit musulmane on est pas sur qu'elle ne l'est pas n'on plus.
Peut être que l'avenir nous en dira plus inshaAllah.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 14/10/2008 à 12h32