Voilà ce qui se passe dans un état musulman. Un sandwich avec du wulli tiye. Quel amour fou pour l'argent peut pousser quelqu'un à faire une chose pareille au grand mépris des régles en vigueur ?
Maroc: six ans de prison pour avoir pris le mot "hot dog" à la lettre

Un tribunal marocain a condamné à six ans de réclusion un restaurateur qui vendait de la viande de chien en faisant croire à ses clients qu'il s'agissait de boeuf, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Lire la suite l'article



Discussion: Animaux insolites



Ses quatre complices, qui "chassaient les chiens avant de les abattre", ont été condamnés à des peines de 8 mois à quatre ans de prison par le même tribunal de Casablanca.
Le principal accusé, condamné aussi à verser une amende de 10.000 dirhams (900 euros), avait été arrêté après une dénonciation le 16 janvier dans un quartier populaire de Casablanca en possession d'importantes quantités de viande canine et de saucisses avariées.
Il a avoué lors de l'enquête avoir procédé au mélange de la viande canine à des produits chimiques pour dissimuler l'odeur et la couleur des morceaux écoulés.
Dans les quartiers populaires du Maroc, aussi bien à Casablanca qu'à Rabat, les saucisses grillées sont le plat favori des revenus les plus modestes.