"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je trouve tout simplemnt qu'elle est conne car par ses propos elle n'exclut l'idée de pouvoir coucher avec d'autres hommes diferrents des noirs et des arabes et c'est vraiment irresponsable de parler de la sorte
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Je n'ai pas dis que tu étais raciste mais là tes propos sont à la limite du racisme.
Et je trouve ça assez paradoxal: les propos de cette femme te révoltent parcequ'ils sont racistes et tu y réponds en faisant à ton tour une réflexion raciste.
Si les propos racistes te mettent hors de toi et bien n'en tiens pas toi même !
Vous ne savez pas : Noachovitch, Sàrközy, Devedjan et consort, n'est-ce pas là des français de souche ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces déclarations là vous surprennent? Elle, avec d'autres dont Chirac, Pasqua, Sarkozy etc ... ont, eux,eu au moins le courage de dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas.
Ce qui est inacceptable, c'est que dans une commune comme Sarcelles, une personne comme Sylvie Noachovitch (qui au passage reconnait que Sarcelles est peuplé en majorité de noirs et d'arabes) puisse passer au 2ème tour des législatives. Cela veut dire que soit tout le monde n'est pas allé voté, soit les gens sont aussi candides pour se laisser tromper par des candidats qui les haïssent, mais qui veulent juste leurs voix.
Dans la commune de Stains, où quand même la composition de la population est quasi similaire à celle de Sarcelles ou de Saint-Denis, figurez-vous que le candidate de l'UMP a fait du coude à coude avec la députée sortante Marie-Georges BUFFET, députée de STAINS.
Rien que dans notre bureau de vote, il y a eu:
- 842 inscrits
- Seulement 462 se sont déplacés pour aller voter
- 12 bulletins nuls
- 449 exprimés
- dont : 203 voix, soit 45,21% au candidat de l'UMP (Thierry Meignen)
- et seulement : 117 voix, soit 26,06% au candidat sortant (MG Buffet)
Et sur toute la ville de Stains,
- Le candidat de l'UMP obtient : 30,41%
- La candidate communiste M-G. BUFFET : 37,40 %
Sachant que sur les 16739 électeurs que compte Stains, seulement 7036 personnes se sont déplacés pour aller voter, soit donc 58% d'abstention.
Allez y continuer à vous abstenir et vous en souffrirez durant 5 longues années.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est affligeant, en effet, je m'en suis toujours pas remis de ce premier tour des législatives.
Salam,
tu as résumé en gros mon frère ce qui sait passé réellement partout ailleurs et ça serait vraiment dommage de souffrir encore pendant cinq ans alors qu'on a légalement une arme " la carte " pour rétablir l'ordre des choses en notre faveur.
Mais bon ,c'est la politique tout ça et tous les coups et moyens sont bons pour aller se la couler douce à l' Assemblée avec Salaire et autres avantages de fonction d'un peu plus de 12 à 15000£ par mois, ça vaux le coup non ?
WASSALAM
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Il ne faut pas prendre cela pour une insulte mais pour de la pitié car quoi qu'elle fasse ou quoi qu'elle dit le seul mal qui va nous touché viendra du bon dieu
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS