Vous ne savez pas : Noachovitch, Sàrközy, Devedjan et consort, n'est-ce pas là des français de souche?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces déclarations là vous surprennent? Elle, avec d'autres dont Chirac, Pasqua, Sarkozy etc ... ont, eux,eu au moins le courage de dire tout haut ce qu'ils pensaient tout bas.
Ce qui est inacceptable, c'est que dans une commune comme Sarcelles, une personne comme Sylvie Noachovitch (qui au passage reconnait que Sarcelles est peuplé en majorité de noirs et d'arabes) puisse passer au 2ème tour des législatives. Cela veut dire que soit tout le monde n'est pas allé voté, soit les gens sont aussi candides pour se laisser tromper par des candidats qui les haïssent, mais qui veulent juste leurs voix.
Dans la commune de Stains, où quand même la composition de la population est quasi similaire à celle de Sarcelles ou de Saint-Denis, figurez-vous que le candidate de l'UMP a fait du coude à coude avec la députée sortante Marie-Georges BUFFET, députée de STAINS.
Rien que dans notre bureau de vote, il y a eu:
- 842 inscrits
- Seulement 462 se sont déplacés pour aller voter
- 12 bulletins nuls
- 449 exprimés
- dont : 203 voix, soit 45,21% au candidat de l'UMP (Thierry Meignen)
- et seulement : 117 voix, soit 26,06% au candidat sortant (MG Buffet)
Et sur toute la ville de Stains,
- Le candidat de l'UMP obtient : 30,41%
- La candidate communiste M-G. BUFFET : 37,40 %
Sachant que sur les 16739 électeurs que compte Stains, seulement 7036 personnes se sont déplacés pour aller voter, soit donc 58% d'abstention.
Allez y continuer à vous abstenir et vous en souffrirez durant 5 longues années.