salam
Soubhanallah!
Chien wullé?
Berk!
Et encore ce genre de chose ne se fait pas qu'au Maroc,dans d'autre pays aussi.
Rien est plus sur que ce que l'on mange chez soit.
Qu'Allah nous protége.
Amin.
Voilà ce qui se passe dans un état musulman. Un sandwich avec du wulli tiye. Quel amour fou pour l'argent peut pousser quelqu'un à faire une chose pareille au grand mépris des régles en vigueur ?
Maroc: six ans de prison pour avoir pris le mot "hot dog" à la lettre
Un tribunal marocain a condamné à six ans de réclusion un restaurateur qui vendait de la viande de chien en faisant croire à ses clients qu'il s'agissait de boeuf, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Lire la suite l'article
Discussion: Animaux insolites
Ses quatre complices, qui "chassaient les chiens avant de les abattre", ont été condamnés à des peines de 8 mois à quatre ans de prison par le même tribunal de Casablanca.
Le principal accusé, condamné aussi à verser une amende de 10.000 dirhams (900 euros), avait été arrêté après une dénonciation le 16 janvier dans un quartier populaire de Casablanca en possession d'importantes quantités de viande canine et de saucisses avariées.
Il a avoué lors de l'enquête avoir procédé au mélange de la viande canine à des produits chimiques pour dissimuler l'odeur et la couleur des morceaux écoulés.
Dans les quartiers populaires du Maroc, aussi bien à Casablanca qu'à Rabat, les saucisses grillées sont le plat favori des revenus les plus modestes.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
Soubhanallah!
Chien wullé?
Berk!
Et encore ce genre de chose ne se fait pas qu'au Maroc,dans d'autre pays aussi.
Rien est plus sur que ce que l'on mange chez soit.
Qu'Allah nous protége.
Amin.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 30/01/2009 à 22h25
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
C'est absolument dégoutant, de la viande de chien.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
salam haleykoum,
certains sont capable de tout pour obtenir de l'argent.c'est dingue!
"ALLAH connait bien les coeurs c'est lui meme qui les assembles"
Chien chaud, autrement dit hot dog.
C'est ce qu'il s'appelle bien porter son nom. Mais tout de même dégoûtant avec du vrai chien.
que dieu nous en garde de manger une chose pareille.souvent les apparences trompent.au maroc le noel est très bien fêté.la bière est consommée.le hachiss est fumé.le vol,les agressions sont nombreux.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
c'est clair, c'est malheureux d'en arriver là, c'est un peu comme les Kebabs, cela fait des années que l'"on sait que certains mélangent la viande avec du porc.....subhan'Allah, que Dieu nous protège de ces charlatans
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....