Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi rime cela? Pourquoi créer ces ministères alors qu'ils pourraient très bien être rattachés au ministère de l'Agriculture. C'est tout simplement insensé et je pense que le peuple sénégalais a bien remarqué ces absurdités, il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études dans la politique pour se rendre compte de cela.
Des millions et des millions de francs CFA gaspillés alors qu'il reste de nombreux problèmes à résoudre...
De plus, certains ministres non reconduits étaient vraiment des personnes qui travaillaient pour le développement du pays comme l'ancien ministre de l'Agriculture Hamath Sall (nan nan je ne dis pas ça parce qu'il est mon oncle lol).
Quant à Karim Wade, il détient un poste clé, pas étonnant...Il pense peut être que ça pourrait lui servir de "tremplin" afin de pouvoir un jour accéder à la présidence de la République mais si le peuple sénégalais n'a pas voulu de lui en tant que maire, il ne voudra alors certainement pas de lui en tant que président.
Wait and see...