Ok mettons - nous au régime. MdrCheikhna, c'est quoi ce nom là...
Sinon je suis en régime depuis longtemps. Je prends déjà une pillule. Moi je voyage par " Bite ". On me voit pas donc je me sens pas concerné.
FB : bakelinfo departement de Bakel
FB : bakelinfo departement de Bakel
C'est une façon aussi de discriminer . les obeses n'ont pas choisi leur obesité. les condamnations et les amendes vont continuer à frapper donc cette compagnie . il y'a eu deja un jugement rendu en 2006 contre AIR france qui a pris une amende de 4000 euros et 8000 euros de prejudice moral aprés la plainte d'un passager obese français qui etait obligé de payer un siege supplementaire pour son retour de new delhi à paris. affaire à suivre
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Je crois qu'Air France essaie de compenser les pertes causées par la crise financière. Moi, j'étais obligé de payer 100 € pour un dépassement de kilos de seulement 4Kgs. C'était à prendre ou à laisser. Ce jour-là, j'ai vu comment ils étaient sans pitié sur les excédents de kilos des passagers.
Le problème, c'est qu'il n'y a toujours pas d'alternative à cette compagnie qui fait ce qu'elle veut, surtout avec nous les nègres.
Maintenant, c'est au tour des obèses.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com