Bonjour,
J'ai vu ça ce matin dans l'acutalité d'MSN.
Elise, 2 ans, 156 de QI - MSN Vidéo
Elise, 2 ans et un QI de 156
Une petite Britannique de 2 ans à l'impressionnant quotient intellectuel (QI) de 156 peut citer 35 capitales, réciter l'alphabet et épeler son nom, rapporte jeudi la presse. Elle figurerait parmi les 0,2% des enfants de son âge les plus brillants au Royaume-Uni.
Elise Tan Roberts, qui vit dans le nord de Londres, peut également lire les mots "maman" et "papa" et nommer les trois types de triangle.
Son intelligence exceptionnelle lui a valu de devenir le plus jeune membre de la Mensa, une organisation internationale dont le critère d'admissibilité est d'obtenir des résultats supérieurs à 98% de la population aux tests d'intelligence. "C'est une enfant exceptionnelle", a indiqué son directeur général, John Stevenage.
Le psychologue pour enfants Joan Freeman a utilisé un test spécial pour mesurer l'intelligence d'Elise et découvert qu'elle se situait parmi les 0,2% d'enfants de son âge les plus brillants au Royaume-Uni.
La mère d'Elise, Louise, a raconté au tabloïde The Daily Mirror de jeudi comment elle avait remarqué dès la naissance que sa fille était exceptionnelle. La fillette a prononcé son premier mot à cinq mois et marché à huit mois et demi.
"Elle dit des choses qui sortent d'on ne sait où. Elle adore tout simplement apprendre... Elle ne s'arrête pas", a raconté la mère.
Sources:Elise, 2 ans et un QI de 156 | LeMatin.ch
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Bonjour,
J'ai vu ça ce matin dans l'acutalité d'MSN.
Elise, 2 ans, 156 de QI - MSN Vidéo
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 06/05/2009 à 09h50
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Etes vous un surdoué?
Ou
dans votre famille il y a t'il un ou des surdoués?
Ou
vos enfants sont ils surdoués?
Ou
avez vous déjà côtoyé des surdoués?
Comment ça se passe et qu'en pensez vous?
En tous cas je pense qu'en étudiant se sujet celà nous fera beaucoup avancer inshaAllah.